Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
![]()
Bonsoir,
Combien de canaris dans ce type de batterie de 80 cm de long ? Je pense à 5 maximum, mais à votre avis ? ![]() Merci Cédric ![]()
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Re : Combien de canaris dans une batterie de 80 cm ?
Je compte acheter une nouvelle batterie demain. 4 par batterie toute l'année... ![]() Cédric ![]()
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Pas évident avec si peu de place. Merci, Cédric ![]()
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
éleveur expérimenté
![]() ![]()
|
Oui mais ce doit être tes jeunes donc pas de problèmes pour l'instant. lorsqu'ils vont commencer a s'affirmer bagarres assurées!!! Ce n'est tout de même pas urgent je pense.
|
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Si tu peux trouver une cage pour furets, elles font très bien office de mini volière..
Ou ce genre de volière |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
C'est la volière que tu vends
![]() Je l'ai vu plusieurs fois sur le Web ![]()
Mais étant donné que j'ai l'occasion de me rendre demain chez Trudobirds, je vais en profiter pour acheter une nouvelle batterie. Il manque aussi une bague fermée ![]() Il me reste 4 bagues, et j'ai 5 oeufs de fécondés. Cédric ![]()
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
moi jepense cedric que 4 c'est bien pour ce genre de cage surtout en 80 cm si tu trouveplus garnd 1m ou 1m20 serais l'ideal je sais que cela n'est pas facile mais t'inquiete josé commence a reflechir pour te faire quelque chose de beaux
![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
Toutes mes batteries sont des cages de 80 cm ,moi aussi en période de repos 5-6 femelles par cage, 1 mâle par compartiment, actuellement pour les jeunes au sevrage 2-3 nichées par cage (+/- 10/12 jeunes,ils mangent plus facilement en groupe) après +/- 6 jeunes par cage.
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Merci pour vos réponses
![]() Bonne journée, Cédric ![]()
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
éleveur expérimenté
![]() ![]()
|
Ou mettent surtout les oiseaux en préparation pour les concours !!!!
|
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||||
![]() ![]()
|
Slt Cedric L'homme qui tombe à pique ![]() Pour tes cages prends des perchoirs plus long moi j'utise des en bois comme il y en a sur le cataloguede 40cm de long la tu pourra metre 5 à 6 . christian ![]() ![]() |
|||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
J'y suis allé, mais pas dans le but de parler de la boutique à vrai dire.
J'ai acheté du matériel, je vais mettre les photos tantôt, ma pièce d'elevage augmente ![]() Cédric ![]()
![]() |
![]() |
|
|