Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
Photos de bb nés chez moi
Bonsoir,
J'ai enfin un peu de temps à moi pour faire un tour sur le forum et poster quelques photos de mes bébés. Les vôtres sont magnifiques, j'ai regardé toutes vos photos...si si .... ![]() Présentation des miens : 3 glosters coronas, 1 gloster consort (sur 3 de la nichée), une brochette d'isabelle rouges, et sur la même photo 2 opales mosaïque jaunes retirés à leur vilaine maman qui ne nourrissait pas.Ils ont été adoptés et élevés dès leur 5eme jour de vie par un couple d'agate en même temps que leur unique petit. Il y a aussi les 3 lizards qu'il me reste (1 est mort ce matin), et l'un des petits huppés de mon hystérique qui me les a super bien élevés avec son mari. J'en ai bien d'autres encore mais je ne les ai pas tous pris en photos. Dans l'ensemble, je suis assez satisfaite de mes couples : ils ont bien nourri et bien élevé les bébés. (mis à part une femelle qui ne nourrit pas du tout). Mais j'ai aussi eu des queues arrachées, des culs pelés et une tête piquée : ça c'est les pères. Heureusement que les séparations existent! EN ce moment j'ai 4 glosters et un opale mosaïque jaune de 1 jour, élevés par un couple de glosters. C'est leur première nichée...Espérons qu'ils arriveront à terme! Le 2e tour a commencé pour tous les autres et ça couve sérieusement. A bientôt !
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Re : Photos de bb nés chez moi
wahoo !!
ils sont tous plus beaux les uns que les autres !! félicitation ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
De très belles photos et de très beaux oiseaux !
![]()
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
super tes petits pious
![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
cbastien
![]() ![]()
|
c vrai qu ils sont tous splendide sincerement felicitations
|
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
bravo GFRED
![]() ![]()
Eleveur amateur de canaris couleurs -brun jaune classique pour une recherche rapide, veuillez consulter l'aide http://www.apdcanari.com/forum/search.php ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
félicitations pour ces beaux jeunes
![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
lili
![]() ![]()
|
ouahhhhhh qu'ils sont beaux
je craque sur le jaune avec son chapeau marron trop trop beau et super marrant |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||
![]() ![]()
|
![]()
![]() ![]() |
||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Superbes tes jeunes, je trouve aussi que le jaune est trop marrant
![]() |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||
Invité
|
![]() ![]() ![]() ![]() |
||
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
B R A V O
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
Eh bien, je ne m'attendais pas à autant de compliments!
Merci beaucoup car cela m'encourage et récompense le temps passé à m'occuper des titis !!! A bientôt pour d'autres photos et Bonne soirée !
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
patyboo
![]() ![]()
|
![]() Félicitation gfred, contente d'avoir de tes nouvelles... surtout avec des nouvelles comme celles-là !!! ![]() Moi je craque pour tes bb gloster whoooo ah ce qu'ils sont mignons !!! |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
Superbes tous ces jeunes FELICITATIONS
|
||||||||