Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]()
|
mon couple
Voici mon petit couple
![]() Pour le moment ils ont 4 jeunes de 5 jours. J'espère que tout va bien aller, car, quand je lis tout ce qu'il y a sur le forum, je suis de plus en plus stressée! lol Quand ils seront un peu plus âgés je ferai des photos pour vous les montrer ![]() Entre temps; quelqu'un saurait me dire le type de ces canaris? Nb: le blanc, le mâle, a une plume +- grise sur le dos... Dernière modification par ginx ; 08/05/2006 à 08h39. |
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Re : mon couple
tres beaux oiseaux mais ce n'est pas tres bon de donné ses baton de graine trop gas pour nos oiseaux
![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]()
|
Ah mais d'habitude, càd avant qu'ils n'aient les petits, je n'en donne qu'1 par semaine (comme indiqué sur le paquet des bâtons).
C'est qu'ils mangent tellement avec ces petits! Ils vont les nourrir toutes les 2 minutes presque! Alors je n'hésite pas à leur donner plus de nourriture. Mais si c'est mauvais pour ma petite famille, je les retirerai alors. |
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
Bonjour ton jaune je dirais un agate opale jaune
|
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
il me semble que la femelle est agate eumo jaune intensif..
![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
||
Invité
|
![]() |
||
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]()
|
En fait, j'avais mal regardé, il y a 5 jeunes. ça fait donc 5/5
Et ils ont tous l'air d'aller bien ![]() Maintenant ils ont déjà les vraies plumes qui apparaissent et ils crient de plus en plus. ![]() J'ai fait une photo, mais je ne la mets pas car on n'y voit rien.. Juste un fouilli de têtes et de corps! lol J'ose pas les réveiller pour qu'ils lèvent la tête. Pas envie de les épuiser pour rien. C'est vrai, on dirait que c'est pas facile de lever la tête pour eux ;-) Et quand les parents donnent à manger j'ose pas m'approcher. donc ce sera pas pour maintenant les photos ![]() A bientôt. |
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||||
éleveur expérimenté
![]() ![]()
|
Mais une question porrait nous éclaircir : est ce qu'il a les yeux rouges ? |
|||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]()
|
non, elle a les yeux noirs..
|
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
éleveur expérimenté
![]() ![]()
|
Donc elle n'est ni eumo ni satiné. Sans doute un isabelle jaune intensif avec une dillution insuffisante et des stries un peu larges.
|
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]()
|
Voici des photos des jeunes.
C'est dingue comme ça grandit vite! Il y a 2 jours, quand je prenais la photo, ils remplissaient à peine la moitié du nid et on ne distinguait rien! Aujourd'hui c'est à peine s'ils ne dépassent pas de ce nid. Ce qui est comique, c'est quand ils essaient de faire leurs excréments en dehors.. pas simple! Et puis, maintenant ils savent ouvrir les yeux, et parfois ils baillent.. C'est trop mignon, je craque à fond! Dernière modification par ginx ; 09/05/2006 à 12h11. |
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
Très beaux FELICITATIONS
|
||||||||