| Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
|
||||||||
| FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
| Notices |
| Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
| Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
| Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
| Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
| Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
(1)
|
|||||||
![]() ![]()
|
Mes titi a 25 jours
Voici quelque photos de mes titis
|
|||||||
|
|
|
|
|
(2)
|
||||||||||
![]() ![]()
|
Re : Mes titi a 25 jours
ils ont 25 jours? et bien ils sont en pleines forme et bien en avance je trouve
|
||||||||||
|
|
|
|
|
(3)
|
|
|
Invité
|
ouah; ils sont très beaux
bye
|
|
|
|
|
(4)
|
||||||||
|
SuperPask
![]() ![]()
|
Ils sont très jolis et costauds en plus.
|
||||||||
|
|
|
|
|
(5)
|
|
|
Invité
|
qu'ils sont beaux ses petits , je trouve qu'ils ont l'air tres vif ! alors qu'ils sont encore tres jeunes . merci de nous faire partager tes photos
|
|
|
|
|
(6)
|
||||||||
![]() ![]()
|
ils sont très beaux et très dodus...belle réussite!!!
|
|
|
|
|
(7)
|
||||||||
![]() ![]()
|
De beaux panachés BRAVO
|
||||||||
|
|
|
|
|
(8)
|
||||||||||
![]() ![]()
|
les miens ont le même age et ils commencent a voler aussi .la mère commence un nouveau nid....
bravo ils sont mignons
|
||||||||||
|
|
|
|
|
(9)
|
|||||||
![]() ![]()
|
Merci à tous
La mére à refait un nid a pondu 7 oeuf mais je lui avais enleve le mâle quand elle s'occupée des titis donc infecond, mais comme j'ai eu des problémes avec une femelle qui ne c'est pas occupée des siens au premiers tours, j'ai décider de laisser 3 oeufs a la femelle normalement fécondés? Et d'en donner 2 a la mére de mes 2 titis,en verra si ca marche ,sachant que j'ai laisser au femelle 5 oeuf a chacune 7 étant de trop et l'autre en couvais 5 . Bonne soirée et encore merci |
|||||||
|
|
|
|
|
(10)
|
||||||||||||
|
jujujlat
![]() ![]()
|
salut,
de tres jolie canarie @+
|
|
|
|
(11)
|
||||||||
|
lili
![]() ![]()
|
tres beaux bb ils me font penser a mon victor qui c'est echappe a cause d'un de mes employe a abidjan
|
||||||||
|
|
|
![]() |
|
|