| Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
|
||||||||
| FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
| Notices |
| Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
| Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
| Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
| Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
| Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
(1)
|
|
|
Invité
|
Quel est ce canari ?
Bonjour à tous.
Je ne connais strictement rien en canari mais on m'en a offert un alors je l'ai pris. Moi je suis beaucoup plus admiratif des mandarins mais bon ce n'est pas la question. Alors je vous mets une photo de ce canari, je ne sais pas si c'est un mâle ou une femelle ( à vous de me le dire ) ni sa couleur. merci. Dernière modification par fabien ; 03/05/2006 à 17h39. |
|
|
|
|
(2)
|
||||||||||||
|
Décédé le 9/8/2008 - RIP
![]() ![]()
|
Re : Quel est ce canari ?
pour mopi ton canaris c est un panaché
amitiés fifi59
|
||||||||||||
|
|
|
|
|
(3)
|
|
|
Invité
|
ok merci
et sinon male ou femelle ? on peut pas savoir ? |
|
|
|
|
(4)
|
|
|
Invité
|
c'est un jeune 2006 ? il me semble...
|
|
|
|
|
(5)
|
|
|
Invité
|
il n'est pas bagué
|
|
|
|
|
(6)
|
|
|
Invité
|
en effet c'est un jeune de 2006.
la personne qui me l'a donné est un éleveur confirmé, mais pour je ne sais quelle raison il n'a pas bagué ce petit (peut etre parce qu'il savait qu'il allait me donné celui là). Il doit avoir au grand maximum 2 mois. Quel compagnon pourrais je lui donner à ce canari ? en attendant de savoir si c'est un mâle ou une femelle ! |
|
|
|
|
(7)
|
|||||||||
|
nico
![]() ![]()
|
si il chante fort c'est un male mais si il ne cri pas fort femelle
|
|||||||||
|
|
|
|
|
(8)
|
||
|
Invité
|
là il fait juste un cui de temps à autre ! Je l'avais dans mon sous sol avec le reste de mes oiseaux dans une cage séparée, mais il n'avait pas l'air en forme. Je viens de le mettre dans ma chambre, et il a déjà l'air d'aller mieux ! (suscptible ce petit lol) |
||
|
|
|
(9)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
En effets, le petit est un peus jeune pour chanter, non???
|
|||||||||
|
|
|
|
|
(10)
|
||||||||||
![]() ![]()
|
en tout ca il est tres beau
|
||||||||||
|
|
|
|
|
(11)
|
|
|
Invité
|
|
|
|
|
|
(12)
|
||
|
Invité
|
mon premier jeune s'est mis à gazouiller à 1 mois déjà (et il n'arrête pas depuis) ! alors que d'autres ne s'y mettent pas avant quelques mois ... |
||
|
|
|
(13)
|
|
|
Invité
|
bon aller dernière question et aprés je ne vous embete plus.
Mon canari est seul pour le moment et encore un bout de temps, ne va t'il pas se sentir trop seul ? Parce qu'il est toujours en boule et cri un coup de temps en temps, il a peut être passé une mauvaise nuit de ma faute ! lol debout à 5h dc il a été réveillé ! |
|
|
|
|
(14)
|
||||||||||
![]() ![]()
|
On peut pas deviener si ses un male ou une femelle avec une photo
laisse le et si il commence a chanter tu sera fixer fait lui ecouter des chant quand il sera plus agé
|
|
|
|
(15)
|
|||||||
![]() ![]()
|
Bonsoir
M'est le dans la salle ou une autre piéce que ta chambre ,mais surtout pas la cuisine . Bonne soirée |
|||||||
|
|
|
|
|
(16)
|
|
|
Invité
|