| Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
|
||||||||
| FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
| Notices |
| Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
| Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
| Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
| Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
| Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
(1)
|
|||||||||
|
patyboo
![]() ![]()
|
BEC du GLOSTER
J'ai une petite question sur les bec de Gloster.
J'ai remarqué que certains canaris (posture, chant ou couleurs) ont un gros bec et la je parle pas de le couper si trop long, je parle de bec plus gros, plus épais et qui monte plus haut. tandis que d'autres ont un tout petit bec. Personnellement j'affectionne les petits bec... QUESTION ![]() Qu'est-il préférable pour le gloster se rapprochant le plus du standard... sachant que ce qu'on aime ne signifie pas nécessairement que c'est le plus près du standard |
|||||||||
|
|
|
|
|
(2)
|
|||||||||
|
nico
![]() ![]()
|
Re : BEC du GLOSTER
je ne comprend pas tres bien desolé
|
|||||||||
|
|
|
|
|
(3)
|
|||||||||
|
patyboo
![]() ![]()
|
ok je vais essayer de mettre 2-3 photos pour montrer...
|
|||||||||
|
|
|
|
|
(4)
|
|
|
Invité
|
Je préfère et de loin un petit bec et c'est d'ailleurs ce que préconise le standard.
|
|
|
|
|
(5)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
moi j'aime tous les oiseaux petit bec ,gros bec d'ailleurs je me demande comment y ferais ces pauvres cheris sans becs
|
|
|
|
|
(6)
|
||||||||||||
![]() ![]()
|
oui le bec du gloster doit être court et conique comme le precise le standard.
|
||||||||||||
|
|
|
|
|
(7)
|
|||||||||
|
patyboo
![]() ![]()
|
Je vous montre un exemple au cas ou je serais pas claire...
Voici 2 photos de 'gros bec' que j'ai pris sur Google. Et la dernière, c'est un canaris a Cédric, qui a un mini-bec tout court ![]() ceci dit....
je les aime tous quand même moi aussi djem
|
|
|
|
|
(8)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
ahhhhhhh en voyant les photos tu me rassure c'est comme chez les humains y des petits nez ,des gros nez,des nez long ,des nez court c'est comme on les prefère!!!lol
|
|
|
|
|
(9)
|
|
|
Invité
|
les becs sont quasiment tous indentiques, mais la forme de tête changeant énormément d'une race à l'autre ( couleur - posture) ils donnent l'impression d'être différents..
|
|
|
![]() |
|
|