| Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
|
||||||||
| FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
| Notices |
| Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
| Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
| Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
| Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
| Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
(1)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
Bonjour
Je vous explique j'ai un foutu probleme de fourmis noir à la maison, nous avons traiter partout avec des produits non-toxic pour les enfants et les canaris. Il est en reste encore mais c'est normal ça va prendre genre quelques jours avant de toutes les détruires. Le hic c'est tantôt j'en ai vu dans la volière ou son mes mes jeunes canaris (38 jours) est-ce que ça peut être dangeureux pour mes ? Est-ce qu'il peuvent les manger et s'intoxiquer avec les fourmis ??? Est-ce que je pourrais mettre quelque chose dans la volière ou autour pour les éloigner ? Aider moi svp ![]() ![]() Avant que je fasse une fourmitite aigu!Merci
|
|||||||||
|
|
|
|
|
(2)
|
||
|
Invité
|
Re : J'ai un probleme de fourmis grrrr (urgent)
Envoie un MP à Jean-Yves,modérateur (et pharmacien )qui pourra certainement t'aider.Il se connecte généralement vers 24 HRS(18 HRS canada). |
||
|
|
|
(3)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
Merci Gilbert, je le fais de ce pas
|
|||||||||
|
|
|
|
|
(4)
|
|
|
Invité
|
Bonjour
Pourquoi les détruire ? ![]() La canelle est censée repousser les fourmis et est plus çà parfume
|
|
|
|
|
(5)
|
||||||||||
![]() ![]()
|
Je sais pas ce qu'il trouve de bien dans ma maison pourtant c'est pas ici qu'ils vont se nourrir avec des miettes de bouffe ect... on pourrait manger sur mon plancher grrrrr |
||||||||||
|
|
|
|
|
(6)
|
||||||||||
![]() ![]()
|
j'ai eu ce probleme il y a quelques annees,j'en avais sur l'evier ,dans la cuisine ,et c'etait du a une fissure tres fine dans le mur de la maison ,c'est par la qu'elles rentaient,j'ai mis du produit pour foumies et j'ai cherché leur trou dehors,j'y est versé de l'eau bouillante et plus de fourmies....l'eau bouillante c'est radical
|
||||||||||
|
|
|
|
|
(7)
|
||||||||
|
lili
![]() ![]()
|
alors en france chez ma tante dans le midi il y a beaucoup de fourmis
essaye le citron ,trace des traie en applicant coupe en 2 |
||||||||
|
|
|
|
|
(8)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
Merci beaucoup pour le conseil !
|
|||||||||
|
|
|
|
|
(9)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
Si ca peut t'aider, j'ai trouvé deux sites sur le net
http://membres.lycos.fr/dmouli/eloigner.html http://www.qc.ec.gc.ca/ecotrucs/solu...s/insectes.htm
|
|
|
|
(10)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
Merci
J'avais pas vu le deuxième lien, je le garde dans mes favoris
|
|||||||||
|
|
|
|
|
(11)
|
|||||||||||
|
jean z
![]() ![]()
|
salut fraisinnette , jean z au clavier Dans le commerce il existe un produit impecable ça vient de chez KB c est un gel appat , tu dépose 2ou 3 GOUTTES que tu met sur le passage des fourmis ,ils infecteront les autres et plus de fourmis je te donne le site va voir ( www.kb-jardin.com ) a+ jean z
|
|||||||||||
|
|
|
|
|
(12)
|
||||||||||
![]() ![]()
|
peut etre que sa pourra t'aider
![]()
|
||||||||||
|
|
|
|
|
(13)
|
|||||||||||
|
jean z
![]() ![]()
|
Bien joué VEROLEG ; C est comme pour les dahuts ( un sac a patates et une epuisette ) et vas i
|
|||||||||||
|
|
|
|
|
(14)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
|
|||||||||
|
|
|
|
|
(15)
|
||||||||||||
|
Décédé le 9/8/2008 - RIP
![]() ![]()
|
elle est super véro
amitiés fifi59
|
||||||||||||
|
|
|
|
|
(16)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
contente fraisinette,que meme avec ton probleme, cette image t'ai fait rire,amis biensur rien ne t'empeche d'essayer qui sait sa marche peut etre........le desavantage,c'est qu'il faut pas etre pressé, car avec se systeme ,on les tues une par une.... |
|||||||||||
|
|
|
|
|
(17)
|
|
|
Invité
|
bonjour fraisinette,
un petit truc qui marche pour moi , c du charbon de bois j 'en mets un peu partout ou se trouve les fourmis et apparement , elles n 'aiment pas sa ! je ne penses pas que se soit dangereux pour tes oiseaux ... amitiés pow |
|
|
|
|
(18)
|
||
|
Invité
|
mais bon si ça marche..
|
||
|
|
|
(19)
|
||||||||||
![]() ![]()
|
Heureusement j'en ai pratiquement plus , j'en ai pas encore vu depuis ce matin et hier seulement 7 Merci
|
||||||||||
|
|
|
|
|
(20)
|
||||||||||||
|
Décédé le 9/8/2008 - RIP
![]() ![]()
|
salut fraisinette tient vas faire un tour sur ce lien ca pouras d'aider
http://www.pan-belgium.be/1_decouvri..._fourmis_5.htm amitiés fifi59
|
||||||||||||
|
|
|
![]() |
|
|