| Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
|
||||||||
| FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
| Notices |
| Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
| Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
| Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
| Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
| Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
(1)
|
||||||||
|
lili
![]() ![]()
|
4 sur 4 son nes
aller maintenant j'espere que tout va bien alle 4 petits bec se matin reclame a manger
c'est trop mimi vraiment a chaque fois que je vois ces bb je craque tellement c'est petit on dirais des puk!!!
|
||||||||
|
|
|
|
|
(2)
|
||||||||||
![]() ![]()
|
Re : 4 sur 4 son nes
tu dois etre vriment tres contente,pense a nous pour les photos quand ce sera possible d'en faire
|
||||||||||
|
|
|
|
|
(3)
|
||||||||
|
lili
![]() ![]()
|
oui pas de probleme pour le moment maman juliette est dessus je vais essaye ce week and de faire des photo sans les deranger
|
||||||||
|
|
|
|
|
(4)
|
||||||||||
![]() ![]()
|
oui laisse la couver tranquillement ,les photos c'est pas pressant ,tu verra quand ce sera le bon moment
|
||||||||||
|
|
|
|
|
(5)
|
|||||||||
|
patyboo
![]() ![]()
|
Ben les voilà enfin les bb !
Je suis contente pour toi lilili, je te souhaite qu'ils soient en bonne santé ! wheeee j'ai hâte aux photos |
|||||||||
|
|
|
|
|
(6)
|
|||||||||
|
nico
![]() ![]()
|
bravo 4 sur 4 c'est tres bien.
bon courrage pour la suite pour la maman
|
|||||||||
|
|
|
|
|
(7)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
Tu dois etre trés contente d 'avoir 4 bb en un coup!!!bravo
|
|||||||||
|
|
|
|
|
(8)
|
||||||||
|
lili
![]() ![]()
|
ben oui 4 c'est bien mais faut que tout le monde mange bien
c'est clair tout n'est pas gagne encor c'est sur , par rapport a son premier tour j'en ai eu que 1 sur 3 donc ![]()
|
||||||||
|
|
|
|
|
(9)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
[quote=lilili;102410]ben oui 4 c'est bien mais faut que tout le monde mange bien
c'est clair tout n'est pas gagne encor c'est sur , par rapport a son premier tour j'en ai eu que 1 sur 3 donc ![]() [/quoteoui lilli soit vigilante l'autre jour un petit avait la crotte au c...si je ne m'en etais pas aperçu ,il serait mort.
|
|||||||||||
|
|
|
![]() |
|
|