| Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
|
||||||||
| FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
| Notices |
| Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
| Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
| Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
| Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
| Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
(1)
|
||||||||
![]() ![]()
|
Patée d'élevage
bonjour
mes oisillons ont environ 18 jours et je voudrai savoir s'il faut que je continues à donner de la patée d'élevage humidifiée ? Est-ce que la patée d'élevage sèche peut suffire ? Merci, j'attends vos réponses |
||||||||
|
|
|
|
|
(2)
|
||||||||||||
![]() ![]()
|
Re : Patée d'élevage
|
|
|
|
(3)
|
||||||||
![]() ![]()
|
Comment ca humidifiée?? on y ajoute bcp d'eau?? il faut donc changer plus souvent nan???
|
||||||||
|
|
|
|
|
(4)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
|
|
|
|
(5)
|
||||||||
![]() ![]()
|
ok et faut la changer chaque jour, j'ai de la patée a l'oeuf ovomix achetée a l'animalerie c'est bon?
|
||||||||
|
|
|
|
|
(6)
|
||||||||||||
![]() ![]()
|
Tu n'as pas spécialement besoin de l'humidifiée, tu peux tout aussi bien donner que de la sèche. Cédric
|
|
|
|
(7)
|
||||||||
![]() ![]()
|
ok, je vais donc arrêter de leur donner de la patée humidifiée, et est-ce que je peux mettre cette même patée mais sans eau ? ou bien y a t'il une patée sèche spéciale ?
|
||||||||
|
|
|
|
|
(8)
|
||||||||||||
|
autodidacte canariphile
![]() ![]()
|
c'est une chose que je ne savais pas non plus....je donne toujours de la pâtée humidifié avec de la semoule(en fait c'est la semoule de couscous qui est humide) çà donne un peu de souplesse à la pâtée qui devient plus onctueuse. je change de pâtée trois fois par jours....
|
|
|
|
(9)
|
||||||||||||
![]() ![]()
|
Ce que je fais, je mets l'abreuvoir près du mangeoire qui contient la patée pour leur faciliter à tremper cette patée. Cédric
|
|
|
|
(10)
|
||||||||
![]() ![]()
|
ok merci je vais faire la même chose.
|
||||||||
|
|
|
|
|
(11)
|
||||||||
![]() ![]()
|
Orlux au miel, ils aiment bien et pas besoin de l'humidifier, on gaspille moins.. ;o) et... si on rajoute un peu de jaune d'oeuf, ça semble leur faire plaisir...
|
||||||||
|
|
|
|
|
(12)
|
||||||||
![]() ![]()
|
c'est vrai qu'on gaspille beaucoup avec la patée humide, la patée "TURBO" que je change tous les jours, j'en jète toujours beaucoup, je vais mettre maintenant la patée sèche.
|
||||||||
|
|
|
|
|
(13)
|
||||||||||||
![]() ![]()
|