| Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
|
||||||||
| FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
| Notices |
| Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
| Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
| Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
| Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
| Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
(1)
|
||
![]() ![]()
|
mes 2 couples pour la repro ( photos)
bonjour alors voilà mes 2 couples pour la repro
le 1er d'aprèe ce que l'on m'a dit est composé de 1 mosaïque jaune ( le mâle) et d'un mosaique noir rouge ( la femelle) voilà les photos du 1er couple ( qui a commencé le nid ) ![]() ![]() ![]() ![]() et voici les photos du 2 ème couple ( qui n'a pas encore fait de nid) le mâle est le bagué ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() voilà merci beaucoup Dernière modification par apdcanari ; 20/04/2006 à 14h27. |
||
|
|
|
|
|
(2)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
Re : mes 2 couples pour la repro ( photos)
Ils sont tous trés beaux mais je préfère un petit peus plus le mosaique jaune.Belles photos et beau couples!!!
|
|||||||||
|
|
|
|
|
(3)
|
|||||||
![]() ![]()
|
Bonjour
Jolies couples dommage que se ne soit pas un couples de mosaïques jaunes ,enfin ce pas grave sa fera de jolies panachés . Bonne fin de journée |
|||||||
|
|
|
|
|
(4)
|
||||||||||
![]() ![]()
|
tres belles photos, et jolies canaris , le couple de mosaïque risque de te faire de beaux panaché.
BONNE REPRODUCTION
|
||||||||||
|
|
|
|
|
(5)
|
||
![]() ![]()
|
panaché comment ?
comme la maman ou plus jaune? j'espère que j'en aurai un peu de jaunes |
||
|
|
|
|
|
(6)
|
||||||||||
![]() ![]()
|
D'après ce que j'ai pu comprendre tu auras un "panachage" des différentes couleurs, maintenant, tu auras peut-être des jeunes qui seront plus jaune que d'autre mais ils seront panachés.
|
||||||||||
|
|
|
|
|
(7)
|
||||||||
![]() ![]()
|
Ca serait mieux de prendre des couple ou les deux partenaires sont de la même race ;o)
mais ils te feront des petits panachés ;o) |
||||||||
|
|
|
|
|
(8)
|
||
![]() ![]()
|
oui mais je m'y suis prise trop tard
j'ai tel à toutes les animaleries pour avoir des femelles et seul 2 en avait j'ai acheter 1 jaune et la noir rouge et me suis aperçue que la jaune était en réalité un mâle voilà pourquoi je me suis retrouvée avec une verte le vendeur n'avait plus que des vertes et la noir rouge et comme je voulais reproduire je me suis contentée de ceux là j'ai tel à 7 magasins et je ne connais pas d'éleveurs |
||
|
|
|
|
|
(9)
|
||||||||
![]() ![]()
|
Pourquoi sa serait mieu la reproduction de deux canari de même race??
|
||||||||
|
|
|
|
|
(10)
|
|||
![]() ![]()
|
|
|||
|
|
|
|
|
(11)
|
||||||||
![]() ![]()
|
Mais c'est bien d'avoir la surprise de ce que va donner le mélange
. Et sa peut donner des choses magnifique je suis sur :p.
|
||||||||
|
|
|
|
|
(12)
|
||||||||||
|
"HAPPY"CANARINE
![]() ![]()
|
surement pour que ne se perdent pas la race des canaris que les éleveurs travaillent chaques années.non?
|
|
|
|
|
(13)
|
|
|
Invité
|
bonjour .
je ne pense pas si tu accouple un agate mosaique rouge avec un mosaique jaune tu n'auras plus de ligné mosaiques avec tes jeune je peut me trompé mais tu auras des panaché je ne sais pas si c'est du jaune que tu auras car souvent c'estle pere qui est porteur de la couleur
|
|
|
|
|
(14)
|
|||||||||||
|
eleveur de canari couleur
![]() ![]()
|
salut oui comme patoche001 le dit plus de ligné mosaiques mais tu auras des panaché
|
|
|
|
(15)
|
|
|
Invité
|
es tu sur, que c'est bien une mosaique noir rouge ?
je ne vois pas du tout de rouge sur cet oiseau
|
|
|
|
|
(16)
|
|||
![]() ![]()
|
jusqu'à présent elle a pondu 5 oeufs un peu plus haut patoche je pense dit que je n'aurai surement pas de jaune dans les panachés car c'est le père qui donne la couleur mais le jaune c'est le père lol |
|||
|
|
|
|
|
(17)
|
|||||||||
|
nico
![]() ![]()
|
en tout cas tres beaux canaris
|
|||||||||
|
|
|
![]() |
|
|