Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
j'ai perdu un petit de 20 jours :(
je suis triste en rentrant du boulot ce midi, ma femme m'a annocée que j'avais perdu un p'tit titi.
les parents ont commencés a les deplumer ![]() j'ai du les mettre en cage séparé le petit avait le ventre violet est ce passe qu'il y avait un moment qu'il était mort ou était il malade ? j'ai vérifié de suite les autres, ils n'ont rien que dois je faire laisser le male avec les petits ou il les nourrira derriere la grille, sachant que les barreau sont a l'orizonal |
|
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
Re : j'ai perdu un petit de 20 jours :(
ma femelle deplume ces jeunes ,je les ai mis dans une autre cage avec le pere qui les nourrit bien
|
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||
Invité
|
![]() je ne sais plus quoi faire je vais essayer de mettre la séparation entre les petits et les parents voir si il les nourrissent a travert les barreaux |
||
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
tu as bien fait , ta femelle doit vouloir refaire un nid . A bientot
|
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
nico
![]() ![]()
|
oui je pense aussi qu ela femelle veut refaire son nid.
![]() jai moii aussi perdu un jeunes de 4 semaines mais pour une autre raison ![]() |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||
Invité
|
|
|||
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
nico
![]() ![]()
|
les cages bay peuvent se fixer au cage ?K ou en trouver ? merci davance |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
http://www.apdcanari.com/forum/home.php?page=boutique
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
Cédric,
Tes oiseaux sont dans un 4 étoiles car c'est nickel propre!!! Félicitations!!! |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
Moi aussi la semaine dernière ,j'ai perdu un jeune de 21 jours,Il était en bonne forme avec ses fréres et soeurs et le lendemain matin en boule au fond de la cage.Je n'ai pas vu de signe alarmant sur cet oiseau.Il est mort en moins de 24 heures.Je pense qu'il a eu un courant d'air car la veille le temps étant beau ,la température à l'intérieur de mon abri 25 26° j'ai ouvert la porte pour aérer.
![]() ![]() |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||
Invité
|
je vais surement en commander, pour les prochains ![]()
elle la senti, la filousse looooooooool
![]() pourtant elle a tout ce qu'il lui faut ![]()
mais je l'ai vu que que vers 13h30 et ma femme dit qu'il etait mort a son reveille l'orsque je l'ai regardé de pres il avait le ventre violet. maintenant a savoir si il change de couleur etant mort depuis plus de 10 heures ou était il malade ces freres ou soeurs, non rien ils se portent tres bien pas de signe de maladie ps: merci a tous pour vos reponses |
|||||
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
j'en ai encore perdu un
![]() le probleme, c'est que je ne peux pas mettre le male plus de 10mn sinon il deplume les petits le dernier, semble tres en forme, mais pas tres plumé pour son age ![]() tout les parents canaris fond ils ça ? |
|
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
eleveur de canari couleur
![]() ![]()
|
salut moi mes cages ont une séparation et quand les parents commencent a déplumer les jeunes je les sépare et le male les nourrit sans problème
![]() |
![]() |
![]() |
||
Invité
|
![]() il commencera a manger seul vers quel age ? il doit deja seul, mais je mange pas ![]() |
||
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
mon épouse, est trop forte
![]() elle m'a trouvée une cage baby, et en plus une superbe femelle lipo mosaïque rouge vive ma petite femme ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
|
|
![]() |
![]() |