| Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
|
||||||||
| FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
| Notices |
| Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
| Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
| Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
| Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
| Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
(1)
|
|
|
Invité
|
Voliére et debis de boisson!!
Voici ma voliére et mon bar RANCH que j'ai fais l'été passé car j'avais un coin de jardin avec un mur en piteuse etat,alors pour cacher,na voilà.......voilà commence une passion cachée...
Voilà ce que j'ai pu créer avec quelques planches pour cacher un mur en piteuse etat de mon jardin Je n'ai pas fait de beton de propreté en assise,juste dammé laterre,sable du rhin et ciment sec,plus fond de cage,pour les rats c'est surement pas assez,mais avec tout les chats de ma voisine,qui risquerait de venir si frotter Dernière modification par apdcanari ; 18/04/2006 à 16h51. |
|
|
|
|
(2)
|
||||||||||
|
nico
![]() ![]()
|
Re : Voliére et debis de boisson!!
tu n'aurais pas fais de etude d'architecte par asard ?
|
||||||||||
|
|
|
|
|
(3)
|
|
|
Invité
|
Merci pour vos compliments,
pour la visite,oui pourquoi pas,mais pas tous en même temps,hein(et les pompes fonctionnent en plus)avec juste à coté un barbecue,donc vivement le bon temps... En ce qui concerne mes etudes,pas vraiment d'architecture sorry,mais quand une idée me passe en tete,j'essaye de la mettre en pratique et des fois ça donne ça..
|
|
|
|
|
(4)
|
||||||||||
![]() ![]()
|
c'est peut etre une impression mais on dirait que le bar est plus grand que le voliere
![]()
|
||||||||||
|
|
|
|
|
(5)
|
|
|
Invité
|
Au depart le bar etait prévu(dans ma tête) puis il me restait 2m50 entre le bar et mon etang de koï qui se trouve de l'autre coté,alors pour combler,voilà ce que ça donne,,merci de ta vista veroleg,,
|
|
|
|
|
(6)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
|