Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]()
|
oeuf rosé
Bonjour,
de quelle couleur sont les oeufs des canaris frisé du Nord? Car je posséde un couple de cette race et la femelle a pondu un oeuf rosé... Voici des photos de cet oeuf: ![]() Grégory.
éleveur amateur de canaris, roselins du Mexique, serins du Mozambique, sizerins agate, cailles de Chine et colombes diamants Grégory-modérateur. MON BLOG: http://leparadisdesoiseaux.blog4ever...ex-108375.html Concours photos: Concours de fin d'année 2007 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
Re : oeuf rosé
Bonjour
aucune idéé je pensais que c'était les memes que les autres . En tous cas belle couleur . A beintot |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
Eleveur amateur
![]() ![]()
|
Allez savoir pourquoi,les fiorinos (également frisés) pondent parfois aussi des oeufs roses.
Je n'ai pas d'explications à donner,peut-être quelqu'un de plus expérimenté????? |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
salut moi j ai 2 couple de friser du nord 1 avec 4 oeufs et une avec 2 petit et j ai tjrs eu des oeufs de couleur normal comme les autre canari
et la coquille est elle dure ou pas? amicalement razek |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
Décédé le 9/8/2008 - RIP
![]() ![]()
|
ta femelle a voulu te souhaiter une joyeuse paques
![]() ![]() ![]() amitiés fifi59 ![]() |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
Eleveur amateur
![]() ![]()
|
|
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||
Invité
|
![]() |
||
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
Eleveur amateur
![]() ![]()
|
Y a t-il une raison? |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]()
|
En théorie, ils sont comme tous les autres. Mais ma toute première frisé m'a toujours pondu des oeufs blancs. J'avais d'abord pensé que c'était la race, mais jamais aucun autre de mes frisés ne m'a pondu des oeufs blancs, même parmi sa dscendance.
Amitiés. |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
Eleveur amateur
![]() ![]()
|
![]() |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
N'y a t il pas une relation entre la couleur de la coquille et la nouriture?
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
Eleveur amateur
![]() ![]()
|
|
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]()
|
merci de vos réponses. Ce matin elle a repond un autre oeuf, toujours rosé!
![]()
éleveur amateur de canaris, roselins du Mexique, serins du Mozambique, sizerins agate, cailles de Chine et colombes diamants Grégory-modérateur. MON BLOG: http://leparadisdesoiseaux.blog4ever...ex-108375.html Concours photos: Concours de fin d'année 2007 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
jujujlat
![]() ![]()
|
salut,
moi aussi parmi mes frisee il y a des oeufs roses, pourquoi? on se le demande. par contre tous mes couples en frisee du nord ont pondu que des oeufs rose et par contre pour les frisee padovan certains sont rose et d'autres sont comme les canaries de couleurs. l'avantage de c'est oeufs rose c'est que quand il sont feconde au bout de 8 jours tu voit la difference meme sans mirer, les oeufs fecondes deviennent plus fonce. @+
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
Cette année j'ai deux couples de fiorino ,les oeufs sont de couleurs normales ,rien remarqué de spécial 8 oeufs....7 jeunes
@+ |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
|
|