| Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
|
||||||||
| FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
| Notices |
| Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
| Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
| Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
| Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
| Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
(1)
|
||||||||||||
|
angel
![]() ![]()
|
petits
Mes petits injectés du nid, tout allé bien jusqu'à présent, je viens de trouver les 2 jeunes au fond de la cage.
Ils avez 5 jours.
|
|
|
|
|
(2)
|
|||||||||||
|
nomx70
![]() ![]()
|
Re : petits
es ta mit des bagues au ptis? ou peut etre qu'ils ete mort ds leurs nid et la maman les a jetes.
|
|||||||||||
|
|
|
|
|
(3)
|
||||||||
![]() ![]()
|
Ils sont peut être tombés.. ça arrive très souvent.. pour celà que c'est mieux d'utiliser un nid boite (ni avec juste l'entrée ouverte et les cotés fermés) les petits nid en paille font effet d'une catapulte quand le mère saute sur le bord et hop.. des petits au fond de la cage..
|
||||||||
|
|
|
|
|
(4)
|
||||||||||||
|
angel
![]() ![]()
|
Les jeunes étaient pas encore bagués.
j'utilise 1 nid extérieur , donc 1 seule entrée.
|
|
|
|
|
(5)
|
||||||||||||
|
Décédé le 9/8/2008 - RIP
![]() ![]()
|
moi je pense que sais la femelle en sortant du nid quelle les a entrener avec elle
amitiés fifi59
|
||||||||||||
|
|
|
|
|
(6)
|
||||||||||||
|
autodidacte canariphile
![]() ![]()
|
c'est vrai qu'il y a plusieurs raisons possible, oiseaux malades, bagues nouvelles, oisillons collés à la mère lors de l'envol...
Il faudrait être là en permanence et ce n'est pas facile désolé pour toi
|
|
|
|
(7)
|
||||||||||||
![]() ![]()
|
slt
si tes petits sont jeunes c'est à dire pas en age de sortir du nid .Ce n'est pas laz femelle qui les a balancé sauf si le nid est mal fait ou avec des plumes ou du coton .Je mettrai cela plutot à l'actif du male (trop chaud le termaji dans la culotte )envie de coché la femelle donc pour y parvenir tue les oisillions .christian
|
||||||||||||
|
|
|
![]() |
|
|