Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
Chant sur canaris agé
Bonjour je voudrais savoir si par exemple on achete un canaris rouge chanteur et ont a deja un male blanc ( je donne des exemple ) et on voudrais que le blanc est le chant du rouge sachant que le blanc chante deja si il est possible que le blanc aprend le chant du rouge sans que le rouge perd ses qualiter en aprenant celui du blanc ??
Amicalement momo22 ![]()
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||||
![]() ![]()
|
![]()
Le canari est un bon immitateur surtout les jeunes si ton premier canari chante comme une casserole ![]() ![]() C'est pour cela que les caniculteurs de canari de chant garde toujours leurs meillieur canari pour apprendre aux jeunes . christian ![]() ![]() |
|||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||
![]() ![]()
|
Re : Chant sur canaris agé
Veuillez cliquer sur une des icônes de « Réponse rapide » dans les messages ci-dessus pour activer la réponse rapide.
aucune chance qu'un saxon (canari de couleur) agé de plus d'un an et demi apprenne quelque chose. De toute façon son répertoire est trop réduit pour faire une bonne imitation. aussi rapidement les chants de tes oiseaux vont être parfait de roulades interminables, et sons très aigus qui font mals aux oreilles Il est très difficille de descendre le volume sonore d'un saxon qui ne fait que chanter toujours plus fort
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
Décédé le 9/8/2008 - RIP
![]() ![]()
|
Re : Chant sur canaris agé
au contraire entre les deux canaris il aurras concurence pour celui qui channteras le plus fort
les eleveur de canaris de chant metre un male chanteur parmis les jeunes et les jeunes imitent le male mais les oiseaux ne ce vois pas amitiés fifi59 ![]() |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
|
|