| Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
|
||||||||
| FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
| Notices |
| Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
| Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
| Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
| Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
| Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
(1)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
Mes premiers pas hors du nid
Voici mes trois petits hybdides Serin du Mozambique X canari panaché qui quittent le nid pour la première fois sous l'oeil attentif du père.
|
|||||||||||
|
|
|
|
|
(2)
|
||||||||||||
|
jujujlat
![]() ![]()
|
Re : Mes premiers pas hors du nid
salut,
de tres beaux jeunes et premier envol pour eux et decouverte hors du nid @+
|
|
|
|
(3)
|
|
|
Invité
|
joli p'tits pious
|
|
|
|
|
(4)
|
||||||||||||
![]() ![]()
|
belle réussite d'élevage! Bravo!
Pourrait-on avoir les photos des parents? Grégory.
éleveur amateur de canaris, roselins du Mexique, serins du Mozambique, sizerins agate, cailles de Chine et colombes diamants Grégory-modérateur. MON BLOG: http://leparadisdesoiseaux.blog4ever...ex-108375.html Concours photos: Concours de fin d'année 2007 ![]() ex-aequo Les canaris de couleurs Jaunes Sujet Libre les canaris à Fond Blanc Les canaris en groupe
|
||||||||||||
|
|
|
|
|
(5)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
|
|||||||||||
|
|
|
|
|
(6)
|
||
|
Invité
|
reste a voir la maman :p |
||
|
|
|
(7)
|
||||||||||
![]() ![]()
|
pas mal !
felicitations
|
|
|
|
(8)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
Le papa est déjà sur la seconde photo. Voici la maman en train de donner a manger quand les petits avaient 3 jours.
|
|||||||||||
|
|
|
|
|
(9)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
Aujourd'hui la femelle est en train de refaire un nouveau nid.
|
|||||||||||
|
|
|
|
|
(10)
|
||||||||||||
![]() ![]()
|
bonjour,
à quel moment as-tu mis le couple ensemble? Ont-ils passé tout l'hiver ensemble? Grégory.
éleveur amateur de canaris, roselins du Mexique, serins du Mozambique, sizerins agate, cailles de Chine et colombes diamants Grégory-modérateur. MON BLOG: http://leparadisdesoiseaux.blog4ever...ex-108375.html Concours photos: Concours de fin d'année 2007 ![]() ex-aequo Les canaris de couleurs Jaunes Sujet Libre les canaris à Fond Blanc Les canaris en groupe
|
||||||||||||
|
|
|
|
|
(11)
|
||||||||
![]() ![]()
|
superbe la photo 2 du petit accroché aux barreaux un vrai acrobate bravo
|
||||||||
|
|
|
|
|
(12)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
Le couple est ensemble depuis le mois d'Octobre.
|
|||||||||||
|
|
|
|
|
(13)
|
||||||||||
![]() ![]()
|
Juste pour savoir tu as voulu faire serin x canaris pour quel raison ? leur chant ? leur couleur ? leur taille ? et ses petit pouront t'il se reproduire ? tu pouras metre des photos quand il seront sevré ou plus grand ? juste pour voir la diference entre un canris et un hybride serin x cnaris
Amicalement momo22 aaa oui joublier ils sont trés beau !! félicitation !
|
|
|
|
(14)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
Superbes tes photos et tes ![]() ![]() ![]() ![]() |
|||||||||||
|
|
|
|
|
(15)
|
||||||||||
![]() ![]()
|
salut très beaux petits mois j en ai fait l an dernier avec une femelle agate mosaïque rouge les petit sortent de très bon chanteur et tu peut leur faire apprendre le chant que tu veut moi ils on appris le chant chardonneret et tu tromperai et de plus l hybride de serin n est pas stérile donc tu pourra accoupler tes petit l an prochain soit avec un mâle serin ou canari ou bien encore avec une femelle canari
je te joins la photo d un petit que j ai gardé pour sont chant et que je n est pas colorer c est pour ça qu il est orange oiseaux 9.02.2006 010.jpg oiseaux 9.02.2006 006.jpg amicalement razek |
||||||||||
|
|
|
|
|
(16)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
il est tout simplement splendide conte tu l'accoupler cette année?
|
|||||||||
|
|
|
|
|
(17)
|
||||||||||
![]() ![]()
|
non je n est plus de femelle je le garde pour sont chant l anné prochaine peut etre
|
||||||||||
|
|
|
|
|
(18)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
J'ai voulu tenter cette hybridation car je trouve les issus très beaux. Je vais tenter d'autres hybridations que je vous ferais partager en temps utiles. J'aimerai leur faire apprendre le chant du chardonneret mais j'ai peur qu'ils apprennent en premier le chant de mes canaris qui chantent actuellement a tue-tête. A partir de quand dois-je leur mettre en boucle les CD de chardonnerets ?
|
|||||||||||
|
|
|
|
|
(19)
|
||||||||||
![]() ![]()
|