| Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
|
||||||||
| FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
| Notices |
| Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
| Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
| Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
| Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
| Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
(1)
|
|
|
Invité
|
blanc
jai accouplé un blanc (yeux rouges) avec une femelle "grise" (c'est eux qui se sont choisi) 4 petit sont née.
3 ont les yeux rouge 1 est gris. a votre avis les blanc serons des albinos? |
|
|
|
|
(2)
|
||||||||||||
|
jujujlat
![]() ![]()
|
Re : blanc
salut,
si les petits sont bien blanc et les yeux rouge que tu dit , ca sera bien des albinos. @+
|
|
|
|
(3)
|
||
|
Invité
|
|
||
|
|
|
(4)
|
|
|
Invité
|
En effet ce sera plus facile avec une photo des parents.
|
|
|
|
|
(5)
|
|
|
Invité
|
j'aimerais bien mettre une photo mais j'ai pas de blog ou de site ou je puisse les mettre pour avoir une url.
a moins qu'il y ais une autre facon? |
|
|
|
|
(6)
|
||
|
Invité
|
tout est expliqué
|
||
|
|
|
(7)
|
|
|
Invité
|
les voici avec le tutorial
|
|
|
|
|
(8)
|
||||||||||
![]() ![]()
|
c'est peut etre la photo mais dessus ,ton canaris n'a pas les yeux rouge ,ils sont noir
|
||||||||||
|
|
|
|
|
(9)
|
|
|
Invité
|
Je peux pas répondre a ta question mais tout ce que je peux te dire c'est que ta femelle est de couleur noir-jaune est non "grise"
15):" class="inlineimg" />
|
|
|
|
|
(10)
|
|||||||||||
|
eleveur de canari couleur
![]() ![]()
|
salut le canari blanc x noir jaune tu auras des panachés
|
|
|
|
(11)
|
|
|
Invité
|
Dernière modification par fabien ; 10/04/2006 à 18h48. |
|
|
|
|
(12)
|
|
|
Invité
|
effectivement le male n'a pas les yeux rouge mais trois des petits oui???
voici les petits la ils sont repus alors pour ce qui est d'ouvrir les yeux... |
|
|
|
|
(13)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
Je suppose que le blanc est un blanc dominant puisqu'il y a un de couleur. Quand on met un blanc dominant avec un jaune, ça donne des blancs dominant et des jaunes, pas des panachés. Pour les générations suivantes, je suis d'accord, ce qui sortira sera surement panaché vu que les ancêtres du blanc sont sûrement jaunes. Mais dire que ces jeunes sont panachés, explique, je veux savoir. |
|||||||||||
|
|
|
|
|
(14)
|
|
|
Invité
|
voila la photo de la femelle (brun jaune) ,donc le couple est: lipochrome X mélanine = ..?? je te laisse conclure..
![]() Dernière modification par fabien ; 10/04/2006 à 18h49. |
|
|
|
|
(15)
|
||
|
Invité
|
Dans le cas présent c'est un "fond blanc" croisé avec un "fond jaune". Mais comme c'est un lipochrome "fond blanc" croisé avec un mélanine "fond jaune", alors on obtient des panachés, car lipochrome X mélanine = panaché. |
||
|
|
|
(16)
|
|||||||
![]() ![]()
|
salut
je ne sais pas si je suis aveugle ...mais le mâle ma l'air d'etre un blanc recessif ?? en tout cas il a les yeux noirs ça c sur
|
|||||||
|
|
|
|
|
(17)
|
||
|
Invité
|
|
||
|
|
|
(18)
|
||||||||||
![]() ![]()
|
lipo + melanine = panachés ! et n oublie pas de nous les montrer a 30 jour
|
|
|
|
(19)
|
||
|
Invité
|
|
||
|
|
|
(20)
|
||||||||||||
![]() ![]()
|
Dernière modification par Polo ; 11/04/2006 à 08h39. Motif: Regroupement des Messages |
||||||||||||
|
|
|
![]() |
|
|