| Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
|
||||||||
| FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
| Notices |
| Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
| Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
| Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
| Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
| Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
(1)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
Photos des Canaris de Sowel
|
|
|
|
(2)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
salut,
Tres joli canari mais pour des femelles,elles ont le masque beaucoup trop prononcé.Elles te donneront par contre de beaux male si tu eleves. A+ loloa7 |
|||||||||
|
|
|
|
|
(3)
|
|
|
Invité
|
Bonjour,
très jolis canaris Bravo !!! |
|
|
|
|
(4)
|
||
![]() ![]()
|
masque
Bonjour LOloa7,
j'ai oublié de mettre le texte précis allant avec les photos : - ces deux femelles sont des soeurs issues du croisement suivant : mâle agate jaune porteur d'opale et d'isabelle X femelle agate mosaïque rouge (orange) porteuse d'opale Ce ne sont donc pas des mosaïques comme tu devais le penser, mais des porteurs de mosaïque, d'où un phénotype intermédiaire entre le canari commun et le mosaïque. Chez les véritables mosaïques, les femelles n'ont pas de masque mais juste le sourcil jaune ou orange (rouge si elles sont colorées), en se restreignant au descriptif de la tête. Comme je suis chez mes parents ce week-end, je vais essayer de prendre en photo les parents de ces oiseaux. Et encore merci pour vos encouragements. |
||
|
|
|
|
|
(5)
|
|
|
Invité
|