| Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
|
||||||||
| FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
| Notices |
| Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
| Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
| Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
| Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
| Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
(1)
|
|
|
Invité
|
youpi mes bb sont arrivés
Enfin une bonne nouvelle, après la perte de mes deux femelles malades, après l'échec à un concours, j'ai eu la surprise d'avoir ce matin trois petits, super!!! extra!!! génial!!! Maman agate opale jaune et papa jaune intensif vont bien et ont l'air heureux..... Le premier oeuf a été pondu le 20 mars, çà a été rapide non?
|
|
|
|
|
(2)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
Re : youpi mes bb sont arrivés
bonne nouvelle voisin varois bravo
met nous une petite photo des minots!!
|
|
|
|
|
(3)
|
|
|
Invité
|
CUICUI HEU COUCOU
j'ai trop peur de déranger les parents, alors pour les photos patience. Félicitation pour tes petits, je viens de regarder, ta plus grande expérience t'évite des angoisses du jeune papa... non,papi que je suis... |
|
|
|
|
(4)
|
||||||||
![]() ![]()
|
salut
si on compte bien ca fait 14 jours mais c etait ton 3 ieme oeuf le 20? j ai aussi constate que les jeunes eclosent avec 1 ou 2 jours plus tot par rapport a l annee derniere
|
|
|
|
|
(5)
|
|
|
Invité
|
Toutes mes félicitations.
|
|
|
|
|
(6)
|
||||||||||
![]() ![]()
|
felicitation ,
|
||||||||||
|
|
|
|
|
(7)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
felicitation ,et bonne continution .
|
|||||||||
|
|
|
|
|
(8)
|
||||||||||||
|
michel
![]() ![]()
|
Bravo et bonne continuation
|
||||||||||||
|
|
|
|
|
(9)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
Bravo, bonne continuation!!!
|
|||||||||
|
|
|
|
|
(10)
|
|
|
Invité
|
tu vois tout arrive a qui sais attendre .
felicitation
|
|
|
|
|
(11)
|
||||||||
![]() ![]()
|