| Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
|
||||||||
| FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
| Notices |
| Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
| Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
| Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
| Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
| Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
(1)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
a cause de quoi?????
ce matin en arrivant au oiseauxj ai retrouvé 2 jeunes de 6 jours mort dans le nid
je les ai analysé de plus près et voila je ne fais pas de photo car c est pas genial ils avaient le gosier plein de patée ils n avaient pas de diharée ils n avaient pas de point noir aux ventre tout parraissait normale bonne temperature je vous joint la photo d eux hier maintenant ils sont dans le meme etat mais mort
|
|||||||||||
|
|
|
|
|
(2)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
Re : a cause de quoi?????
voila la photo
|
|||||||||||
|
|
|
|
|
(3)
|
|
|
Invité
|
pas de poux ? possible aussi : un refroidissement..
|
|
|
|
|
(4)
|
|
|
Invité
|
La mère les a-t-elle couvés pendant la nuit ?
|
|
|
|
|
(5)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
il n y a pas de poux
maintenant je ne sais pas dire si la mere a couvé la nuit car hier soir j etais pas la mais quand la lumiere s eteint il fait en core clair car il ya de la lumiere exterieur qui rentre dand la piece |
|||||||||||
|
|
|
|
|
(6)
|
||||||||||
![]() ![]()
|
je suis vraiment desole pour toi
|
||||||||||
|
|
|
|
|
(7)
|
||||||||||||
|
autodidacte canariphile
![]() ![]()
|
désolé aussi
|
|
|
|
(8)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
Désolé pour toi
|
|||||||||
|
|
|
|
|
(9)
|
||||||
![]() ![]()
|
c'est vraiment triste, d'autant plus que tu connais pas la cause!! Allez courage, il y aura surement d'autres couvées!
|
||||||
|
|
|
|
|
(10)
|
||||||||
![]() ![]()
|
Voilà....c'est de ça dont j'ai peur...la mort des oisillons.
Je suis désolée pour toi Benoit
|
||||||||
|
|
|
|
|
(11)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
vraiment desoler pour toi benoit .
|
|||||||||
|
|
|
|
|
(12)
|
|
|
Invité
|
bonjour benoit oui desolé pour toi .
moi je reste toujour un instant une fois la lumiere eteinte. et je regarde si tout se passe bien et je le fait pendant 5 minutes et puis je sort discretement comme cela je vois si il n'y a pas d'anomalie
|
|
|
|
|
(13)
|
||||||||
![]() ![]()
|
les pauvres dur dur
|
||||||||
|
|
|
|
|
(14)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
et oui la mort fait partie de la vie mais dans l elevage c est de trouver la cause pour ne plus avoir la meme chose a la prochaine ponte
|
|||||||||||
|
|
|
|
|
(15)
|
|||||||||
|
amateur
![]() ![]()
|
es tu sur pour les poux car nous ont ne pensez pas car depuis que nous avons des canaris hier les sales betes sont arrivées alors regarde bien nous ils étaient noirs bon courage bye
|
|||||||||
|
|
|
|
|
(16)
|
|
|
Invité
|
desoler,et bon courage,ma femele a ejecter carrément ses oeuf hors de son nids,faut pas desesperer
|
|
|
|
|
(17)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
Désoler pour toi c'est triste ....
|
|||||||||
|
|
|
|
|
(18)
|
|||||||||||
|
eleveur de canari couleur
![]() ![]()
|
Bonjour et désoler pour toi c'est triste, les poux ou la colibacillose transmis par les parents
|
|
|
|
(19)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
bonsoir
voila a mon avis la femelle aura du rester hors du nid la nuit car pas d autres deces et tout les jeunes sont bagués et si ca serait les poux je suppose que j aurai eu d autres abandon car a ce jours je n ai toujours pas retraité pour les poux ce sera pour les jours avenir pour le 2 eme tours bonne soirée a tous et merci de vos réponse
|
|||||||||||
|
|
|
![]() |
|
|