| Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
|
||||||||
| FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
| Notices |
| Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
| Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
| Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
| Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
| Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
(1)
|
|
|
Invité
|
changer un nid de cage
bonsoir à tous ma soeur à un couple de canaris qui vient d'avoir 4 petits . Le père se bagarre avec les petits . La mère vient de refaire in nid et a déjà pondu 2 oeufs est-il possible de bouger le nid et d'isoler les parents pour qu'ils menent à bien la deuxième nichée ou est ce trop tard?
|
|
|
|
|
(2)
|
||||||||||||
|
jujujlat
![]() ![]()
|
Re : changer un nid de cage
salut,
quel age ont les petits? @+
|
|
|
|
(3)
|
|||||||||
|
passionné
![]() ![]()
|
si tu déplaces le nid (ou il y'a des oeufs) et/ou les parents la femelle abandonnera les oeufs. Par contre ce que tu dois faire c'est de sevrer les petits (s'ils ont plus qu'un mois) ou de sortir le male puisque la femelle a pondu.
|
|||||||||
|
|
|
|
|
(4)
|
||||||||||||
|
angel
![]() ![]()
|
Bonsoir.Tout d'abord, il faut connaître l'âge des petits, si la cage possède une séparation: la placer, mettre les jeunes d'un côté et le couple de l'autre. Si les petits ne sont pas sevrés, le père les nourrira à travers la séparation. J'entends par séparation une grille. Ceci s'applique à des oiseaux ayant quitté leur nid.
|
|
|
|
|
(5)
|
|
|
Invité
|
bonsoir tout depend de l'age de tes jeunes moi je met mon nids en bas de la cages quand mes oiseaux ont 15 jours et je remet un nids pour qu'elle puisse refaire son nids.
mais si le male embete les petit il faut le retiré
|
|
|
![]() |
|
|