| Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
|
||||||||
| FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
| Notices |
| Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
| Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
| Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
| Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
| Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
(1)
|
||||||||||||
|
éleveur expérimenté
![]() ![]()
|
Expédition autour de chez moi !
Quelques photos autour de chez moi ! Je ne mets pas les noms juste pour que vous puissiez dépoussierer vos livres !!!
|
||||||||||||
|
|
|
|
|
(2)
|
||||||||||||
|
Décédé le 9/8/2008 - RIP
![]() ![]()
|
Re : Expédition autour de chez moi !
belle photos ca doit etre agreable a vivre dans ton coin
amitiés fifi59
|
||||||||||||
|
|
|
|
|
(3)
|
||||||||||
![]() ![]()
|
oui tres belles ces photos ,j'aime voir la nature comme ca
|
||||||||||
|
|
|
|
|
(4)
|
|
|
Invité
|
tu devrais mettre une signature sur tes photos
|
|
|
|
|
(5)
|
|
|
Invité
|
alors il y a des cygnes qui ne trompent pas, un canard
![]() et ensuite ... faut que je cherche un plumeau ! Fabien a raison, tu devrais mettre un copyright sur tes photos |
|
|
|
|
(6)
|
||||||
|
amoureuse des titis :)
![]() ![]()
|
magnifique !
tu es très doué, félicitation ! j'aime beaucoup le couple de cygne sur l'eau, et le héron
|
||||||
|
|
|
|
|
(7)
|
||||||||||||
|
éleveur expérimenté
![]() ![]()
|
Ce sont les photos que je n'utilise pas et qui ne se retrouvent pas dans les revues scientifiques car sinon cela coutrait trop cher à Cédric ! De toute façon vu que le format et la définition sont réduit elles sont peu utilisables en sortit d'ordinateur, mais bon si j'ai le temps j'y ferais mais il y a du boulot vu le nombre.
|
||||||||||||
|
|
|
|
|
(8)
|
||||||||
![]() ![]()
|
toujours de belles photos Freddo BRAVO
|
||||||||
|
|
|
|
|
(9)
|
|
|
Invité
|
Ce sont vraiment de magnifiques photos
|
|
|
|
|
(10)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
salut le vendéen
-bécasse -mésange à longue queue -cygne tuberculé -tadorne de belon -bergeronette -échasse blanche -héron cendré -roitelet voila je pense que c'est çà l'instit on se croirait à l'école (j'ai les mêmes à la maison)![]() à+
|
|||||||||||
|
|
|
|
|
(11)
|
|||||||||||
|
Canaricultutrice forcenée
![]() ![]()
|
Y a toujours des petits malins qui croient que parce qu'il y a pas de signature sur les photos, ils ont le droit de les utiliser comme ils veulent... En rappellant a qui elles appartiennent, on s'epargne des soucis
|
|||||||||||
|
|
|
|
|
(12)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
Très jolies photos!!
J'ai aperçu une bergeronette grise, une mésange à longue queue, des cygnes...
|
|
|
|
(13)
|
||||||||||||||
|
éleveur expérimenté
![]() ![]()
|
Tu as les même à la maison mais il ne porte pas lês mêmes noms apparament. Je crois que je vais faire un voyage vers la Barre de monts pour rectifier le tire. Notre Dame du Monts excuse moi
Dernière modification par freddo ; 23/03/2006 à 13h29. Motif: Regroupement des Messages |
||||||||||||||
|
|
|
![]() |
|
|