Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|||||||||
nico
![]() ![]()
|
votre avis svp
salut a tous
![]() Voila j'ai fait mis la femelle d'un coté et le male de l'autre avec tout les 2 des vitamine dans l'eau de boisson(vit d3 ; vit a ; et vit e). la femelle a a sa dispo du bourre nid . voici des photo. Vous pensez quils ne manquent de rein ? jusqua quand donner des vitamines ? |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Re : votre avis svp
slt si il manque deja du fond de cage sable annisé
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
nico
![]() ![]()
|
|
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
Canaricultutrice forcenée
![]() ![]()
|
Bonjour,
est ce qu'ils ont a leur disposition un oeuf de seiche, du grit ou un bloc de calcaire car je n'en vois pas sur la photo. Et c'est un element très important pour les deux en période de reproduction ![]() |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
oui tres important le sable ou bloc de sel ou seiche mais les journaux en fond de cage c'est pas terrible ca ...
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
de l'eau pour la femelle! et comme dit plus haut un apport de gris si pas de gris fond de cage.
Ton mâle est-il porteur blanc? |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
nico
![]() ![]()
|
|
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
nico
![]() ![]()
|
|
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]()
|
Bonjour
Il me semble qu'il manque le feutre au fond du nid. |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
Moi je n'utilise jamais de feutre au fond du nid
![]() Ils fabriquent le nid uniquement avec de la charpie. ![]() |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
autodidacte canariphile
![]() ![]()
|
salut,
je n'utilise pas de porte bourre, je glisse la bourre entre les barreaux du nid, çà évite de surcharger ta façade de cage et la femelle a tout à disposition.....
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
|
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
bonsoir nico .
juste un truc ne met pas ta paté pres du perchoir car il vas avoir des fiantes dedans et cela n'est pas bon met ta paté dans bacs pour mettre sur ta grille de la cage ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]()
|
![]() Sinon comme Fila et master, j'utilise pas de porte bourre : halte au gaspi, je distribue à la demande. ![]() |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
nomx70
![]() ![]()
|
et evite les journaux au fond de cage.
|