| Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
|
||||||||
| FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
| Notices |
| Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
| Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
| Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
| Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
| Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
(1)
|
||||||||
|
lili
![]() ![]()
|
apres les caloa voici les perruches vert
vraiment c'est trop cool en face de ma fenetre j'ai toujours les calao et les bb doivent sortir je pense bientot du trous
mais le probleme c'est que les calao ont squate le trous des perruches vert a colier donc elle ttourne autour desesperement a la recherche d'un nid et oui c'est la saison des amours j'ai reussi a prendre une photo en esperant en prendre encor beaucoup d'autre
|
||||||||
|
|
|
|
|
(2)
|
||||||||
![]() ![]()
|
Re : apres les caloa voici les perruches vert
dommage que on les voient pas si bien
|
||||||||
|
|
|
|
|
(3)
|
||||||||
|
lili
![]() ![]()
|
oui j'espere faire mieux mais mon appareil numerique n'a pas un gros zoom alors on fait se qu'on peux
|
||||||||
|
|
|
|
|
(4)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
|
|||||||||
|
|
|
|
|
(5)
|
||||||||
|
lili
![]() ![]()
|
je vais essaye de les photographier de plus pres
et là juste en dessous a droite on voit sur la grosse branche un trous sombre les bb calao sont dedans et la pauvre perruches qui attend
|
||||||||
|
|
|
|
|
(6)
|
||||||||||||
![]() ![]()
|
|
||||||||||||
|
|
|
|
|
(7)
|
||||||||
|
lili
![]() ![]()
|
il y en a 3 devant chez moi un male c'est clair et peu etre 2 femelles
et comme les amours commence elles sont revenu a cote de mon arbre donc affaire a suivre en pleine liberte
|
||||||||
|
|
|
|
|
(8)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
Bonjour lilili,
Continue de nous mettre tes belles photos. Ca nous fait un peu rêver et ça nous permet de voir des oiseaux qu'on a pas l'habitude de voir chez nous en liberté.
|
|||||||||||
|
|
|
|
|
(9)
|
||||||||
|
lili