Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
acariens
bonsoir voila j ais des jeune qui sont mort dans le nid et j ais vue des acariens gris et rouge queque je peut faire et quelle produit metre svp je suis en belgique merci de votre aide brigitte
![]() |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]()
|
Re : acariens
du carbyl (carbaril) ou du poutic les 2 produits sont très éfficace ![]() |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||||
Décédé le 9/8/2008 - RIP
![]() ![]()
|
amitiés fifi59 ![]() |
|||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
tu peux pulvériser tes cages et nids (vides) avec ça :
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]()
|
demonté le nid ,pulverisé avec ocepoux ta batterie d'elevage,soupoudrer les oiseaux avec océnet,remonter un nid propre,et controler souvent les poux
slt jo 62 demonté le nid ,pulverisé avec ocepoux ta batterie d'elevage,soupoudrer les oiseaux avec océnet,remonter un nid propre,et controler souvent les poux slt jo 62 Dernière modification par jo.62 ; 09/03/2006 à 18h55. Motif: Regroupement des Messages |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
|
|