| Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
|
||||||||
| FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
| Notices |
| Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
| Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
| Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
| Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
| Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
(1)
|
||||||||||||
|
éleveur expérimenté
![]() ![]()
|
La neige revient mais la repro commence !
Grand paradoxe ce dimanche 5 mars où était programmé la mise en couple de mes oiseaux et voila que le samedi il neige toute la journée. C'est une première depuis pas mal d'année d'après les anciens !!
La nature se déglingue dirais certains, ils n'ont peut être pas forcément trop tort en voyant se phénomène !! Désolé pour la flouté mais la journée a été longue et pas le temps de faire des photos d'artiste !!
|
||||||||||||
|
|
|
|
|
(2)
|
|
|
Invité
|
Re : La neige revient mais la repro commence !
belle photo mais n'oublie pas de fermé la porte de ta voliere
|
|
|
|
|
(3)
|
||||||||||
![]() ![]()
|
je comprends que tu sois assez deballé,nous ici il fait frais mais pas de neige pourtant on est presque au nord de la france
|
||||||||||
|
|
|
|
|
(4)
|
|||||||||||||
|
éleveur expérimenté
![]() ![]()
|
|
|||||||||||||
|
|
|
|
|
(5)
|
|||||||||||||
|
Décédé le 9/8/2008 - RIP
![]() ![]()
|
amitiés fifi59
|
|||||||||||||
|
|
|
|
|
(6)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
|
|||||||||||
|
|
|
|
|
(7)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
C'est ce que je me disais aussi !!!
|
|||||||||||
|
|
|
![]() |
|
|