| Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
|
||||||||
| FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
| Notices |
| Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
| Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
| Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
| Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
| Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
(1)
|
|
|
Invité
|
bjr je suis en corse
il fait entre 6 & 16 degree mes canari sont dehors sur 1 terasse couverte a partir de quand je mets les nids et les male merci
|
|
|
|
|
(2)
|
|
|
Invité
|
Re : combien de degree faut il pour accoupler
pour elever il faut +- entre 12 et 15 degré si tu chauffe a cette temperature tu peut d'abord mettre tes nids voir si tes femelle font leur nids une fois le nid fait tu peut introduire tes males
|
|
|
|
|
(3)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
Dans l'entrée de ma maison, j'ai un couple de Crest. Il fait 14 ° mais pour l'instant, "le sexe" n'a pas l'air de les intéresser. J'ai commencé à donner de la vitamine E il y a 8 jours. Je mets aussi de la pâtée mais ils ne s'y intéressent pas ... Je suis impatiente mais il est vrai que nous ne sommes que début mars.
|
|||||||||
|
|
|
|
|
(4)
|
||
|
Invité
|
|
||
|
|
|
(5)
|
||||||||
![]() ![]()
|
Les miens sont pressés mais vu qu'il doit pas faire 10 degrés où ils se trouvent pas de nids pour le moment...
|
||||||||
|
|
|
|
|
(6)
|
|
|
Invité
|
pour envisager un bon de reproduction il ne faut pas tenir compte que de le T°.
en fait l'optimisation des sécrétions hormonales est provoquée par un compromis entre température ET lumière. le meilleur compromis est : T° 14-15° ET luminosité de 14h00 voir plus... mais les deux sexes ne se préparent pas de la même façon, ainsi un mâle sera au top de sa condition avec une luminosité importante(même si la T° n'est pas très élevée) alors que pour la femelle la T° sera plus importante. de plus une T° trop basse pour les femelles pourra entrainer un mal de ponte avec les risquent que cela entraine. Dernière modification par fabien ; 05/03/2006 à 06h40. |
|
|
|
|
(7)
|
|
|
Invité
|
bonjour j'ai 2 oeufs avec une temperature de 5 degré .
mais les oeuf je les ai rentré chez moi je verrais si je les remet aux bout de 5 jours ou si j'attend 10 jours avant de les emettes. et pour l'instant tout ce passe pour le mieux
|
|
|
|
|
(8)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
merci bcp fabien pour l'info
|
|||||||||
|
|
|
|
|
(9)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
![]() une petite présentation est de coutume |
|||||||||||
|
|
|
|
|
(10)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
desolé mais la je suis plié quand le proverbe dit vaut mieux tard que jamais il le dit bien,
se poste est de 2006 mdr
|
|||||||||||
|
|
|
|
|
(11)
|
||||||||||
![]() ![]()
|
hahahahh, c fou
|
||||||||||
|
|
|
|
|
(12)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
salim,Algérien j s8 en 5eme anné architecture et j'aime bcp les canaris surtt les canaris de couleurs
|
|||||||||
|
|
|
![]() |
|
|