| Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
|
||||||||
| FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
| Notices |
| Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
| Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
| Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
| Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
| Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
(1)
|
|||||||
![]() ![]()
|
Gloster qui chante le bec fermé
Salut!
Et bien voila j'ai un male gloster consort depuis peut et j'ai remarqué qu'il chantait le bec fermer... Est-ce normal? Est-ce dans leur caractéristique? Merci a l'avance pour votre avis. |
|||||||
|
|
|
|
|
(2)
|
||||||||
![]() ![]()
|
Re : Gloster qui chante le bec fermé
salut
je dirais non car les oiseaux qui chantent le bec ferme ce sont les hartz ou malinois donc bizarre mais pourquoi pas.j en ai jamais entendu parler depuis que je suis sur le forum.aurais tu une photo de ton gloster aux becs ferme quand il chante
|
|
|
|
|
(3)
|
|||||||
![]() ![]()
|
slt, malheureusement pour l'instant je ne peut pas prendre des
photos. Mais quand je pourait je le ferais. merci! |
|||||||
|
|
|
|
|
(4)
|
||||||||||||
|
Eleveur amateur
![]() ![]()
|
|
||||||||||||
|
|
|
|
|
(5)
|
||||||||||||
|
éleveur expérimenté
![]() ![]()
|
C'est peut être juste une impression et il ouvre le bec un petit peu ou ne fait pas le chant complet mais que les notes qui ne nécéssitent pas l'ouverture du bec ???
|
||||||||||||
|
|
|
|
|
(6)
|
|||||||||||||
![]() ![]()
|
slt .sur une photo comment peut tu demontrer que le canari chante .christian |
|||||||||||||
|
|
|
|
|
(7)
|
|||||||||||||
![]() ![]()
|
Parcontre si ton canari est dans le lieu ou tu vie le jour ou il chantera a te casser les pied tu pourra pas lui dire ferme ton bec ca c'est embetant christian
|
|||||||||||||
|
|
|
|
|
(8)
|
|||||||
![]() ![]()
|
Salut,
il se peut qu'il ouvre un peut son bec je vais tenter de le filmer! |
|||||||
|
|
|
|
|
(9)
|
||||||||
![]() ![]()
|
salut christian2
je demande une photo de son canari qui chante pour voir si c est bien un gloster .ensuite bien sur que tu peux le voir il suffit de regarder le cou de l oiseau. en reponse a rczi , je n ai pas dit les hartz et malinois mais hartz ou malinois .
|
|
|
|
|
(10)
|
||||||||||||
|
Eleveur amateur
![]() ![]()
|
amicalement |
||||||||||||
|
|
|
|
|
(11)
|
|||||||
![]() ![]()
|
slt, voici des photos de mon gloster.
De quoi vous voulez dire en disans de regarder son coup? |
|||||||
|
|
|
|
|
(12)
|
|||||||||
|
patyboo
![]() ![]()
|
Cyn, trop joli ton touti-gloster !
Moi quand mes gloster chantent, ils ouvrent le bec, et c'est même très visible. Aussi, leur gorge se gonfle, ça fait comme ça d'habitude. |
|||||||||
|
|
|
|
|
(13)
|
|||||||
![]() ![]()
|
slt, moi aussi je vois sa gorge gonfler mais son bec ne souvre pas ou du moin ce n'est pas très visible.
|
|||||||
|
|
|
![]() |
|
|