| Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
|
||||||||
| FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
| Notices |
| Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
| Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
| Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
| Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
| Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
(1)
|
|
|
Invité
|
couple???
bonsoir,
Surprise, ce soir deux de nos canaris en quarantaine( canaris achetés recement, à la même bourse) ont l'air de s'être trouvé, ils se donnent la becquée, c'est trop beau!!!! Mais doit on les laisser faire et les laisser ensembles? Est le début d'une belle histoire d'amour?? Nous sommes débutantes, c'est la première fois que nous nous essayons a la reproduction mais la nous avons été prises de vitesse!!! Que nous conseillez vous??, merci d'avance
|
|
|
|
|
(2)
|
||
|
Invité
|
Re : couple???
|
||
|
|
|
(3)
|
|
|
Invité
|
ok, merci norwich, mais il y a qd même un petit problème!! Taille et race complètement différentes!!! le mâle est très petit et très fin. Y'a t'il un problème de compatibilité?
|
|
|
|
|
(4)
|
||||||||
![]() ![]()
|
Mettre une photo si possible, merci
|
||||||||
|
|
|
|
|
(5)
|
|
|
Invité
|
mouais j'suis pas sûre d'y arriver mais j'vais essayer!!
|
|
|
|
|
(6)
|
|
|
Invité
|
Voici un appercu du couple. Qu'en pensez-vous?
|
|
|
|
|
(7)
|
|
|
Invité
|
Je ne parviens pas à imaginer ce qu'est ce'petit très fin',mais les choses étant ce qu'elles sont,l'on verra bien ce que çà donne.
Je ne puis que t'instiguer à l'avenir à accoupler des partenaires de la même race,quelqu'elle soit. On n'accouple pas non plus un bouledogue avec un bichon. |
|
|
|
|
(8)
|
|
|
Invité
|
ben evidement, je comprends mais comme je l'ai dit plus haut ce n'était pas notre but!!! Au contraire, on lui avait réservé une autre femelle!! A elle aussi un autre mâle lui était destiné! Mais comme tu l'as dit c'est une romance et devons nous les séparer?? Pfff pas trop le coeur de leur faire ca.
|
|
|
|
|
(9)
|
|||
|
Invité
|
BONNE CHANCE DE TOUTE FACON Il Doit Y Avoir Une Interference Dans Les Messages. Ma Reponse'ce Sont Tes Oiseaux,........' S'adresse A Turlutte. Dernière modification par NORWICH ; 24/02/2006 à 23h36. Motif: Regroupement des Messages |
|||
|
|
|
(10)
|
|
|
Invité
|
salut turlutte a voir tes photos, et aillant eu la chance de pouvoir découvrir l élevage de plusieurs éleveurs avec des races différentes,je pense que tu pourrais orienter tes recherches vers le canari hoso japonais. dis nous quoi si tu trouves!! bonne chance
|
|
|
|
|
(11)
|
||
|
Invité
|
|
||
|
|
|
(12)
|
|
|
Invité
|
tiens nous au courant de tes recherches s t p et encore des photos de ton canari!!
|
|
|
|
|
(13)
|
|
|
Invité
|
bonsoir;
Il me semble en effet avoir vu ce nom lors de la bourse de st hubert ou j'ai acheté ce canari. Cette race m'interresse effectivement pour son originalité et sa 'laideur', lol!! Je veux bien plus d'infos et une adresse mp si tu veus bien. Merci naindja et merci norwich
|
|
|
|
|
(14)
|
|
|
Invité
|
salut turlutte où sont aboutie tes recherches? moi les couples que j avais formé on l air de bien se plaire ensemble j ai déja des petits j èspère que tout va bien se passer par la suite.
|
|
|
![]() |
|
|