| Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
|
||||||||
| FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
| Notices |
| Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
| Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
| Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
| Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
| Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
(1)
|
|
|
Invité
|
température
Je voudrais savoir si il y avait une température idéale pour faire reproduire ses canaris.Car les miens sont en voliere interieur (2couples) et non pas l'air de vouloir se reproduire donc je me demande si c'est pas la tepérature (25°) qui est trop haute.
Merci de vos réponses.
|
|
|
|
|
(2)
|
||||||||||
![]() ![]()
|
Re : température
non 25 c est pas chaud soit patiente si tes sur que ce sont des couples la saison ne fai que commencer et pour d autre comme moi elle n a meme pas encores commencer je pense les metre ensemble la semaine prochaine alors encors le metre mots de l accouplement patiente
|
||||||||||
|
|
|
|
|
(3)
|
||||||||||||
|
Décédé le 9/8/2008 - RIP
![]() ![]()
|
Ça dépens du tôt d'humidité de ta pièce
amitiés fifi59
Dernière modification par fifi59 ; 19/02/2006 à 11h05. |
||||||||||||
|
|
|
|
|
(4)
|
||||||||
![]() ![]()
|
slt, la chaleur ne suffit pas pour déclancher le cycle de la repro, il faut aussi et surtout la durée progressive d'ensoleillement, c'est pourquoi le printemps est la saison idéale naturellement ...
passionné, éleveur amateur d'oiseaux exotiques ... ![]() N'hésitez pas à utiliser la fonction "recherche", sans oublier de consulter le "blog" du forum, vous obtiendrez ainsi pas mal de réponses à vos questions..... ![]() -pour la bonne santé et le bien-être de vos canaris merci de respecter leur cycle biologique = reproduction (printemps) élevage (été) mue (automne) repos (hiver) avec une nourriture adaptée pour chaque période-
|
||||||||
|
|
|
|
|
(5)
|
||||||||||||
|
jujujlat
![]() ![]()
|
salut,
comme tout le monde dit, il faut la temperature + l'eclairage + le taux d'humidite qui est tres important et il faut la preparation des oiseaux avant la reproduction. moi depuis mi decembre, il etait en preparation, je les ai mis en accouplement et tout les nid ont etait fait en une semaine et il ont tous pondu meme les frisee parisien qui sont toujours plus long a la reproduction. @+
|
|
![]() |
|
|