Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
voici mes personatas
Voici des photos de mes personatas.
Le plus petit: de la race des perroquets. OLGA ![]()
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Re : voici mes personatas
tres jolie et de belle scouleurs
![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
salut tres jolie couleur moi j ai un couple d inseparable face rose (rosecolie) dont un en mutation jaune
|
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Merci Olga pour tes Photos Superbes oiseaux
![]() A bientot...didier ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Magnifiques..
|
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
![]()
DJEM , toi qui a des rosecolis,
peut tu me m'expliquer la reproductions toute explications seront les bien venu Olga
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
OLGA,oui j'eleve des roseicollis et actuellement j'ai 5 bebes nes et bagués ,j'en ai sortis 3 du nid aujourd'hui ils sont dans la couveuse et laissé 2 aux parents ,aujourd'hui je donne a la seringue et ceci pour environ 5 semaines et les premiers temps 1 fois la nuit ;cela depend de la durée du sevrage c'est un choix EAM mais j'ai tellement de demande
bon si tu as un oeuf pondu aujourd'hui sache que la femelle pond tout les 2 jours d'ou l'utilité aussi de commencer a remplacer par des oeufs factices pareil que pour les canaris ,ta femelle va pondre environ de 4 a 5 oeufs ,la durée de couvaison est de 23 jours a partir du dernier oeuf pondu voila que veux tu encore savoir? A + ![]()
Eleveur amateur de canaris couleurs -brun jaune classique pour une recherche rapide, veuillez consulter l'aide http://www.apdcanari.com/forum/search.php ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Dernière modification par djem ; 11/04/2006 à 17h54. |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
Décédé le 9/8/2008 - RIP
![]() ![]()
|
bravo trés jolies photos
![]() amitiés fifi59 ![]() |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]() ![]()
|
J'ai 3 roseicolis au nid (une première) pour la nourriture, patée au oeufs (patée pour grandes perruches et patée pour canaris mélangées) plus graines et fruits bouts de pommes..
Est ce que c'est assez ? Le plus agé à 11 jours il ouvre seulement les yeux (qui sont rouges) les 2 suivants ont 5 et 4 jours.. Le père est vert (sauvage) et la mère vert palid. |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
martine je trouve qu'il y a beaucoup de différence entre tes jeunes 11 jours ,5 et 4 jours comment cela se fait il ?l'alimentation que tu donne est très bien et les parents s'en occupe bien ?
![]()
Eleveur amateur de canaris couleurs -brun jaune classique pour une recherche rapide, veuillez consulter l'aide http://www.apdcanari.com/forum/search.php ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Bonsoir Olga, Les superlatifs commencent à me manquer, que dire de plus que magnifique, superbe, etc..,etc... Qu'employes-tu comme appareil pour faire des merveilles comme çà? ![]() ![]() ![]() |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Les jabots sont toujours bien remplis.. le 1er oeuf était fécondé et les 2 derniers.. j'avais peur que ce soit trop peu, certains éleveurs donnent du couscous mélangé à la patée, c'est plus facile avec la patée toute préparée et je peux donner la mm patée aux canaris en mm temps, c'est plus rapide aussi.
La prochaine fois je remplacerai les oeufs par des factices comme pour les canaris. Les oiseaux d'olga sont très beaux.. ils vont mm faire des bébés.. C'est plus facile qu'avec les canaris "pas de mortalité aux nid" chez les inséparables.. |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
ça tu la dit Martine !tres rare mortalité au nid chez les inséparables ,leurs elevages est plus facile par rapport au canaris !en ce qui me concerne c'est un emerveillement chaque fois de voir ses petits!
![]()
Eleveur amateur de canaris couleurs -brun jaune classique pour une recherche rapide, veuillez consulter l'aide http://www.apdcanari.com/forum/search.php ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Ce n'est pas une photo de la qualité des photos d'Olga.
Un petit roseicolis panaché et un aqua turquoise (jeune en mue qui n'a pas encore sa couleur bleue d'adulte), ils rongent des branches de fruitiers... pour les inséparables, des branches à ronger c'est le paradis.. Je recherche un personata (comme ceux d'olga) femelle de couleur bleu ou violet (pour mon male personata cobalt) si possible de plus d'un an.. Dernière modification par Martine2 ; 13/04/2006 à 00h34. |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
|
|