| Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
|
||||||||
| FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
| Notices |
| Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
| Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
| Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
| Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
| Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
(1)
|
|
|
Invité
|
Bonjour à Tous,
C'est la première année que mes canaris se reproduisent et je suis débutant. J'ai deux petits oisillons qui sont nés le 11 Février, et les 2 autres Oeufs par contre ne sont toujours pas éclos. Ca craint car il va y avoir un sacré différence entre les oisillons au niveau de la taille. Bref, j'attend impatiemment l'éclosion des 2 autres Oeufs. Ma question est toute simple. Combien de temps les oisillons vont encore avoir les yeux fermés . Il faut longtemps ? Merci pour votre réponse. Cordialement. MoGwAi. P.S : Ci-joint une photo.
Dernière modification par MoGwAi ; 14/02/2006 à 11h21. |
|
|
|
|
(2)
|
|||||||||
|
nico
![]() ![]()
|
Re : Combien de Temps avant que les petits ouvrent leur yeux ?
Salut
Felicitation moi j'ai 14 ans et je n'est commencé que l'année dernieree sa a tres bien marché. en se qui concerne ta question il faut environ 7 jours mais se n'est pas une journée qui fait . va voir http://www.apdcanari.com/forum/images/couvee/13.jpg et tu verra la c'est au 7eme jour. Je te souhaite bonne chance et felicitation Salut si ta d'autre question n'hesite pas
|
|||||||||
|
|
|
|
|
(3)
|
|
|
Invité
|
je voix bien que les cadeaux de noel arrivent enfin.felicitations a tous les nouveaux papa.
pour ma part je n'ai pas encors acoupler mes canaris, mm si le climat est favorable, malheuheusement je ne suis pas sur de leurs accorder le temps et l'attentin qu'ils merites. alors j'attend les changements dans ma vie professionnelle avant de me lancer.a+
|
|
|
|
|
(4)
|
||
|
Invité
|
Je fait une photo demain en macro mais ils n'ont toujours pas ouvert les yeux ( 5 jours) A pluche. MoGwAi. |
||
|
|
|
(5)
|
|
|
Invité
|
un conseille ne les derange pas trop car la femelle risque de ne plus les nourir .
|
|
|
|
|
(6)
|
||
|
Invité
|
Voilà, une photo de deux oisillons nés le 11 février ( Ils ont 3 semaines ) A bientot.
|
||
|
![]() |
|
|