| Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
|
||||||||
| FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
| Notices |
| Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
| Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
| Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
| Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
| Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
(1)
|
||||||||||||
![]() ![]()
|
male phaeo
bonjour qu en pensez vous et n ayez pas peur d etre critique
|
||||||||||||
|
|
|
|
|
(2)
|
||||||||||
![]() ![]()
|
Re : male phaeo
tres beau mais tu sait que phaeo doit etre accopler avec un brun sinon tu aura beaucoup de probleme de kyst
|
||||||||||
|
|
|
|
|
(3)
|
||||||||||||
![]() ![]()
|
c'est un bel oiseaux,le masque devrait etre plus petit et la phaeomélanine mieux répartie et d'un brun chocolat.C'est à mon avis un bon oiseau de travail.En lui accouplant une femelle brune porteuse ino la plus oxidée possible et sans trop de lypochrome jaune,tu dois pouvoir avoir des résultats satisfaisants.Mais ce n'est que mon avis et je ne suis pas juge de france.
|
||||||||||||
|
|
|
|
|
(4)
|
||||||||||||
![]() ![]()
|
Je ne sais pas si wolverine a déjà eu des ploblèmes de kystes,mais pour mon compte personnel,j'ai déjà accouplé purxpur et aucuns problèmes.Par contre d'une année sur l'autre,je fait pur x porteur car j'ai pu apprendre que,a force de faire pur x pur,les descendants peuvent etre atteind de cécité
|
||||||||||||
|
|
|
|
|
(5)
|
||||||||||
![]() ![]()
|
oui j ai deja eu des probleme de kyst et quand je me suis renseigner on ma expliquer le pourquoi du comment
|
||||||||||
|
|
|
|
|
(6)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
un beau phaéo mosaique jaune,il ne reste plus à avoir une femelle trés brune et un plumage serré,pas de probléme de kyste si l'attention se porte en respectant le plumage pour chacun des partenaires
|
|
|
|
|
(7)
|
||||||||||||
|
éleveur expérimenté
![]() ![]()
|
Ton phaéo est juste pour le travail le jaune est trop étendue et le phaéomélanine est mal réparti mais c'est un bon début pour travailler !
|
||||||||||||
|
|
|
![]() |
|
|