| Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
|
||||||||
| FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
| Notices |
| Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
| Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
| Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
| Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
| Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
(1)
|
||||||||
|
lili
![]() ![]()
|
bonsoir,
alors j'ai oublie de dire quand j'ai eu mes canaris les 2 males sont bague tout est normal pour le moment , mais ils ont une bague a chauqe pattes !!!!! est ce normal |
||||||||
|
|
|
|
|
(2)
|
||||||||||
![]() ![]()
|
Re : drole de baguage
oui c'est normal certains eleveur bague au 2 pattes une bague qui enregistre l'oiseau auprès de la féderation des eleveurs et l'autre pour sont usage personnel afin de pouvoir par exemple:sexer l'oiseau, reconnaitre de quelle nichée il est issus. Voila j'espere avoir pu t'aider salut et a la prochaine |
||||||||||
|
|
|
|
|
(3)
|
||||||||
|
lili
![]() ![]()
|
ok cool je te remercie pour les explication
|
||||||||
|
|
|
|
|
(4)
|
|||||||||||||
![]() ![]()
|
bonjour mag lilice que t'a dit shelzo est vrai si la bague est de couleur sinon si elle comporte des chiffres et des lettres c'est que l'éleveur fait patie de 2 federations differentes celà lui permet de faire des concours au senegal ainsi que dans unpays voisin
|
|||||||||||||
|
|
|
|
|
(5)
|
||||||||
|
lili