| Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
|
||||||||
| FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
| Notices |
| Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
| Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
| Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
| Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
| Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
(1)
|
||||||||
|
lili
![]() ![]()
|
bonsoir,
j'ai 3 couples , 2 femelles sont jaune et les males blanc avec au niveaux du dos un tres leger reflet jaune en forme de rond les males chantes tres fort mais il ne cherche pas les femelles surtout qu'une de ses femelles a tres mauvais caractere mais n'attaque jamais le male juste grognon donc je me posais la question les futur bb seront jaune ou alors blanc ou melange l'autre couple a deja fait des petits donc je connais la couleur merci lili |
||||||||
|
|
|
|
|
(2)
|
||||||||||
![]() ![]()
|
Re : de quelle couleurs seront les bb
aurais tu une photo de tes canaris,pour ton male s'il est blanc avec un peu de jaune ,c'est un blanc dominant,il te suffit de l'accoupler avec une femelle jaune pale et tu auras des jeunes blanc
|
||||||||||
|
|
|
|
|
(3)
|
|
|
Invité
|
Voici ci-dessous un lien te permettant de télécharger un article qui va te donner tous les renseignements possibles:
Lipochromes blancs et jaunes - Génétique |
|
|
|
|
(4)
|
||||||||
|
lili
![]() ![]()
|
Dernière modification par lilili ; 10/01/2006 à 11h05. Motif: Regroupement des Messages |
||||||||
|
|
|
|
|
(5)
|
||||||||
|
lili
![]() ![]()
|
Dernière modification par lilili ; 10/01/2006 à 11h11. Motif: Regroupement des Messages |
||||||||
|
|
|
|
|
(6)
|
||||||||||
![]() ![]()
|
regarde lelien que t'a mis canarich ,il est vraiment tres tres bien pour tout comprendre
|
||||||||||
|
|
|
|
|
(7)
|
||||||||
|
lili
![]() ![]()
|
vraiment les expliactions sont top merci bien
mais mon male romeo lui doit etre shimmel rouge lipochrome je pense |
||||||||
|
|
|
|
|
(8)
|
||||||||
|
lili
![]() ![]()
|
|
||||||||
|
|
|
|
|
(9)
|
|
|
Invité
|
c'est effectivement un schimmel
|
|
|
|
|
(10)
|
|
|
Invité
|
Avec une coloration insuffisante...
|
|
|
|
|
(11)
|
||||||||
|
lili
![]() ![]()
|
oui je sais avant il etait beaucoup plus fonce il y a au moins 1 an il avait une superbe couleur
mais là je sais pas trop quoi faire surtout que je pense qu'il a deja fait sa mue chez ma mere dans son salon , elle a falli craque j'etais en plein demenagement |
||||||||
|
|
|
|
|
(12)
|
|
|
Invité
|
Il faudra le colorer à partir de juillet.
|
|
|
![]() |
|
|