| Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
|
||||||||
| FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
| Notices |
| Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
| Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
| Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
| Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
| Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
(1)
|
|
|
Invité
|
Urgent male malade
Bonsoir,
j'ai un male canari malade je viens de remarquer ça ce soir, il est un peu ebouriffé, il a le brecht saillant, et regurgite les graines qu'il viens de manger |
|
|
|
|
(2)
|
||||||||||
![]() ![]()
|
Re : urgent male malde
regarde dans "recherche " et ecrit brechet saillant,tu trouveras pas mal d'article qui en parle
|
||||||||||
|
|
|
|
|
(3)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
Bonjour Dochar, Comment va ton canari ? Voici ce que j'ai trouvé à propos de graines régurgitées :
Bon courage !! Et tiens-nous au courant!
|
|
|
|
(4)
|
|
|
Invité
|
merci gfred83,
en effet je retrouve beaucoup de ces symptomes chez mon oiseau et cela me rappel aussi des pertes que j'ai eu dernierment. une question pour les ferments lactiques est ce que je peu integrer un peu de yaourt ds la bouillies? dernierment j'ai reussi a sauver un oiseau avec des symptome similaire j'ai fait beaucoup de chose mais je ne sais pas ce qui l'à sauvé, il est toujours vivant, il est tout le temps tres legerement gonflé, mais il vit toujours. le vinaigre de cidre j'en donne de temps en temps en curatif. j'espère que ce dernier aura la meme chance |
|
|
|
|
(5)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
Pour les ferments lactiques, il existe un produit appelé Océproven.
Mais en attendant de l'acheter, tu peux utiliser de l'ultra levure : tu dilues le contenu d'une gélule dans un litre d'eau, et tu sers la boisson à ton oiseau. Peut être peux-tu l'utiliser également pour préparer la pâtée.....les connaisseurs te répondront mieux que moi. Bonne chance!
|
|
|
|
(6)
|
|
|
Invité
|
merci pour avoir proposer l'ultra levure, pour les autres medicaments ils sont introuvable chez nous au Maroc
|
|
|
![]() |
|
|