Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Bonjour,
Voici les canaris de Sofia. Elle demande : Est-ce une race ? si oui, laquelle ? Jeunes de 46 Jours. Merci pour elle, Cédric :P
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
une autre
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
c'est apparement un agate , peut etre porteur de mosaique , mais le problème c'est que la mue va commencer maintenant et pour l'instant , pas facile de dire la couleur exact.
si c'est le père qui est en photo devant le nid , c'est un agate opale mosaique jaune et la femelle , je dirais une agate opale ? fabien |
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Le père est un agate opale mosaïque jaune.
La photo de la mère n'est pas assez précise (pas assez près). Elle pourrait ressembler à une agate opale mosaïque jaune aussi. Mais je n'y crois pas, car le jeune n'est manifestement pas un opale. Si les parents étaient tous les 2 opales, alors les jeunes seraient obligatoirement opales. Ce que je pense c'est que ce jeune est peut-être un agate jaune ivoire. Fiabilité:75%. Faudra attendre la mue. Pour l'instant le diagnostic me paraît plutôt précoce. Ce qui est sûr c'est que ce canari sera porteur d'opale (puisque le père est opale). La femelle a bien couvé ses propres oeufs au moins ? ![]() Et le père est-il bien le père ? ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Si c'est un agate jaune ivoire schimmel, adulte il pourrait ressembler à çà.
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
||
Invité
|
![]() Merci de vos réponses ![]() |
||
![]() |
![]() |