| Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
|
||||||||
| FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
| Notices |
| Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
| Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
| Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
| Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
| Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
(1)
|
|
|
Invité
|
ses mes jeunes de cette annees
|
|
|
|
|
(2)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
Salut,
Tu as de beaux oiseaux. Mais une question, tu utilises quoi comme appareil photo ? Tes photos sont Est-il bien réglé?Bonne soirée, Cédric
|
|
|
|
(3)
|
|
|
Invité
|
desoler pour les photo il sonts pas terrible
|
|
|
|
|
(4)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
Oui, ce n'est pas grave, c'était juste pour t'aider, pour améliorer les réglages de ton appareil. Style le mettre en mode macro. Pour les photos entre 5 à 45 cm, j'utilise le mode macro "fleur" pour avoir une meilleure précision. C'est un apn Canon Ixus 400. Je ne sais pas ce que tu as, mais comme je viens de te le dire, c'était juste pour trouver une meilleure définition.
Bonne soirée et merci, Cédric :P
|
|
|
|
(5)
|
|
|
Invité
|
malgré les photos un peu floues tes jeunes ont l'air d'etre très beaux, félicitations.
est ce que tu les a teintés , car ils paraissent bien rouges ? fabien |
|
|
|
|
(6)
|
||||||||||||
![]() ![]()
|
slt les photographe
pour les photo utilisé vous le flach? ssi oui cà n'effret pas les oiseaux. |
||||||||||||
|
|
|
|
|
(7)
|
|||||||
![]() ![]()
|
Salut,
Pour ma part j'utilise le flash. Il n'y a pas plus de raison que ça nuise aux oiseaux qu'à nous. Tu peux y aller sans problème mais attention ne les bombarde pas trop quand même car mais s'il n'y a pas de danger, ce n'est pas très agréable. Tu peux voir mes photos avec flash dans le sujet : http://apdcanari.com/forum/index.php?showtopic=846 http://apdcanari.com/forum/index.php?showtopic=1048 http://apdcanari.com/forum/index.php?showtopic=330 a+ |
|||||||
|
|
|
|
|
(8)
|
|
|
Invité
|
non je les est pas teintee la femelle t le male son de la meme couleure
|
|
|
|
|
(9)
|
||
![]() ![]()
|
Bonjour,
Leur donnes-tu de la pâtée colorante pour qu'ils aient cette couleur ou est-ce vraiment naturel? A+ Isa
|
|
|
|
|
(10)
|
|
|
Invité
|
Re : mes jeunes