| Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
|
||||||||
| FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
| Notices |
| Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
| Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
| Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
| Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
| Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
(1)
|
|||||||||
|
amateur
![]() ![]()
|
mes nouveaux gloster
salut ,voici des photo de mes nouveaux gloster.
Male Consort Image042.jpg Femelle Corona sur sa balancoire Image028.jpg La huppe de la Corona Image036.jpg Dernière modification par apdcanari ; 04/12/2005 à 14h42. |
|||||||||
|
|
|
|
|
(2)
|
||||||||
![]() ![]()
|
Re : mes nouveaux gloster
salut
ils sont beaux surtout les corona mais le consort avec les cornes oula .
|
|
|
|
|
(3)
|
|
|
Invité
|
Azerty,moi perso. je les trouve hyper beaux, je ne sais pas s'ils sont au standard ou pas, mais n'empêche qu'ils sont hyper beaux. Trois questions, tu y réponds si tu le veux, t'es pas obligé: quel âge ont ils? la petite femelle corona tu va bien l'accoupler avec un fond jaune plume bien serrée et courte? ET combien tu les as payés? on dirait des petites peluches, comment résister, moi même les mains attachées dans le dos, il me les aurait fallus, trop tentant. chloée
|
|
|
|
|
(4)
|
|||||||||
|
amateur
![]() ![]()
|
Oui ,j'ai un male consort pour elle.
25 euros le male consort 35 euros la femelle ils sont de juin 2005 tout jeunot !!! Dernière modification par azerty29 ; 04/12/2005 à 15h18. Motif: Regroupement des Messages |
|||||||||
|
|
|
|
|
(5)
|
|||||||||
|
amateur
![]() ![]()
|
photo du male consort
|
|||||||||
|
|
|
|
|
(6)
|
|||||||||||
|
eleveur de canari couleur
![]() ![]()
|
hyper beaux les nouveaux gloster
|
|||||||||||
|
|
|
|
|
(7)
|
|
|
Invité
|
tres jolie tes nouveaux glosters .MAIS si il sont de juin 2005 tu ne pourras pas les accoulper en mars plutot vers fin avril
|
|
|
|
|
(8)
|
|||||||||
|
amateur
![]() ![]()
|
il n'y a pas de problème comme ils sont tous jeunes ils attendront bien. merci
|
|||||||||
|
|
|
|
|
(9)
|
|||||||
![]() ![]()
|
Je les trouve très beaux tes nouveaux pioupious Azerty !!!
Un petit conseil : je crois que celui que tu as mis en avatar a les ongles trop longs, il faudrait les racourcir. Il existe un article qui indique comment procéder. |
|||||||
|
|
|
|
|
(10)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
Ils sont mimis, mais j'aimerais bien les voir en plus "net" ;-)
|
|
![]() |
|
|