| Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
|
||||||||
| FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
| Notices |
| Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
| Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
| Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
| Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
| Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
(1)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
Nourriture spécial hiver
Bonjour,
Y a-t-il un dosage particulier pour aider les à passer un bon hiver ?Mes oiseaux sont dans une chambre non chauffée, la température est d'environ 10°C pour le moment. Merci d'avance!!
|
|
|
|
(2)
|
||||||||||
![]() ![]()
|
Re : Nourriture spécial hiver
|
||||||||||
|
|
|
|
|
(3)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
Merci pour la rapidité de ta réponse, mais je ne sais pas encore très bien reconnaître les graines :-(
Le premier mélange c'est quoi exactement ?
|
|
|
|
(4)
|
|||||||
![]() ![]()
|
de temp en temp des amande avec un tout petit peu de miel ( un tout petit peu ) ça ne fait pas de mal
|
|||||||
|
|
|
|
|
(5)
|
||||||||||
![]() ![]()
|
1)-alpiste 70% ou 60% 2)-graines diverses(avoine+lin+chenevis+navette+niger) 30% ou 40%. le mélange des graines diverse est trouvable dans le commerce. |
||||||||||
|
|
|
|
|
(6)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
Merci à vous 2 !
|
|
|
|
(7)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
salut ci tu veut un bon melange tu vas sur le sujet graine de colza et tu trouvera ta réponse
et en plus 2xsemaine un peu de patée avec vitamine moi j utilise le breedmax et pour les male 1xsemaine pour ne pas les engraisser bonne journée pour in fo mes oiseaux sont dans une piece ou il y a 5 a 6° aujoud huiet dehors il fait 2°
|
|||||||||||
|
|
|
![]() |
|
|