| Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
|
||||||||
| FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
| Notices |
| Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
| Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
| Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
| Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
| Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
(1)
|
||||||||
![]() ![]()
|
que pensez vous de mes installations?
Voila je viens de terminer mes installations pour mes petits ziozios et je voulais quelques avis, conseils ou critiques (eh oui! si j'ai mal fait quelque chose???!
)Voici tout d'abord le cabanon et comme vous pouvez voir une vitre donne directement sur la voliere afin qu'ils puissent avoir de la lumiere! ![]() La voliere dimension H 200x L 160 x l 60 ![]() ![]() ![]() Exterieur du cabanon avec ouverture pour qu'il puisse avoir de la lumiere! La fenetre est equipée d'une moustiquaire! Puis sur la partie de droite je vais faire une ouverture dans le mur et une voliere exterieur pour qu ils puissent aller de la voliere interieur vers la voliere exterieur! Je vais faire un systeme de porte afin de fermer l ouverture le soir afin qu ils n aient pas froid! ![]() Et pour finir 3 batteries equipées de 2 cages (6 au total) faites avec des materiaux de recuperations ! (juste achete les grilles aux canaris huppés a 7 euros la grille) H 40 x L 50 x l 30 ![]() voila tout fait de mes mains a un cout peu elevé (environ 100 euros) pour avoir au final une voliere et 3 batteries!
|
||||||||
|
|
|
|
|
(2)
|
|
|
Invité
|
Re : que pensez vous de mes installations?
Bravo ! Bon boulot !
Y a plus qu'à reproduire maintenant... |
|
|
|
|
(3)
|
||||||||||
![]() ![]()
|
je trouve cela tres bien, felicitation ,je reve de pouvoir avoir pareil un jour
|
||||||||||
|
|
|
|
|
(4)
|
||||||||
![]() ![]()
|
comme vous voyez les bois sont recuperes, meme la porte lol il va falloir que je trouve une poignée ou au pire je vais l acheter !
Dernière modification par apdcanari ; 27/11/2005 à 19h24. Motif: Regroupement des Messages |
||||||||
|
|
|
|
|
(5)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
Bonsoir,
Bravo, je suis très admiratif de ton travail ! Tu as très bien réalisé et agencé tout ca ! Bonne saison 2006 ! Cédric
|
|
|
|
(6)
|
||||||||
![]() ![]()
|
Bonsoir et juste FELICITATIONS
|
||||||||
|
|
|
|
|
(7)
|
|||||||||||
|
thposture
![]() ![]()
|
Il n'y a qu'une chose à dire c'est parfait il ya plus qu'a te souhaiter bonne merde pour l'élevage
|
|
|
|
|
(8)
|
|||||||||||
|
Eleveur Club
![]() ![]()
|
Bravo très Bon boulot et pour pas cher félicitation.
|
|||||||||||
|
|
|
|
|
(9)
|
||||||||||
|
Canaricultutrice forcenée
![]() ![]()
|
Bravo
![]() C'est une belle installation J'ai le meme grillage que toi pour ma volière Comme dit Canarich, y a plus qu'a reproduire
|
||||||||||
|
|
|
|
|
(10)
|
||||||||
![]() ![]()
|
merci
la faut que je gratte mon pere pour que je puisse recuperer le reste du cabanon (y a tout l outillage partie de gauche) ca va pas etre facille !!!
|
||||||||
|
|
|
|
|
(11)
|
||||||||||||
|
jujujlat
![]() ![]()
|
salut et felicitation, il faut un debut a tout, et je pense qu'il seront bien dans leur local.
@+
|
|
|
|
(12)
|
|||||||
![]() ![]()
|
Bravo vito !
Tu as réalisé ce travail en combien de temps ? Pour ce qui est de récupérer la totalité du cabanon, il faut juste que tu trouves un autre endroit à proposer à ton père pour entreposer ses outils, à toi de réfléchir ! |
|||||||
|
|
|
|
|
(13)
|
||||||||
![]() ![]()
|
alors les batteries environ 2h par batterie soit au total 6h et la voliere environ 3 jours car j ai du faire une palissade de separation (voliere -outillage), l installation de 3 supports etageres pour mettre les batteries et la voliere ....demain je fais des photos des portes de la voliere vous allez rigoler
![]() vito le roi de la recup'
|
||||||||
|
|
|
|
|
(14)
|
|||||||||||
|
eleveur de canari couleur
![]() ![]()
|
|
|||||||||||
|
|
|
|
|
(15)
|
|
|
Invité
|
félicitations pour ton travail..
|
|
|
|
|
(16)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
bravo,très belles installations!
|
|||||||||
|
|
|
|
|
(17)
|
||||||||||
![]() ![]()
|
pour lui faire retirer ces outils ,tu peux essayer de lui dire qu'il y a une fuite(mouille un peu le mur) et que ces outils vont rouillez
,ou alors qu'ils y a des souris....
|
||||||||||
|
|
|
|
|
(18)
|
||||||||||||
![]() ![]()
|
slt l'OM
Bon travail pour le cabanon et les batteries plus qu'attendre que le feu prenne dans les sacs à main. christian
|
||||||||||||
|
|
|
|
|
(19)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
du bon travail !!
|
|
|
|
(20)
|
|
|
Invité
|
Tu veux l'avis de quelqu'un qui ne mâche pas ses mots, et ben le voilà:BRAVO, EXCELLENT TRAVAIL, LES FEMELLES VONT AVOIR UN SACRE FEU AU SAC A MAINS DANS UNE AUSSI JOLIE VOLIERE FAITE ENTIEREMENT DE TES MAINSFELICITATIONS Chloée qui est jalouse de pas avoir la même chose, et qui attend que tu viennes lui faire
|
|
|
![]() |
|
|