| Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
|
||||||||
| FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
| Notices |
| Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
| Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
| Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
| Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
| Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
(1)
|
||||||||||||
|
jujujlat
![]() ![]()
|
boule et aile qui tombe
salut,
je voudrait savoir si je doit donner ocecholine et alaserine car mon oiseaux et en boule et c'est ailes ont l'air de retombe. je n'ai pas de photo a vous faire voir. alimentation en ce moment graine normal couper avec de l'alpiste et eau clair. et c'est tout. merci de vos reponse. @+
|
|
|
|
(2)
|
|
|
Invité
|
Re : boule et aile qui tombe
pas facile de faire un diagnostic comme ça, sans le voir... les fientes sont comment ? le bréchet est-il saillant ? quel type de nourriture reçoit-il ? dans quel type de cage est-il ? etc...
|
|
|
|
|
(3)
|
|||||||||||||
|
jujujlat
![]() ![]()
|
Re : boule et aile qui tombe
les fientes sont normal, le brechet est un peu sal, il recoit que des graine couper avec de l'alpiste a 50% et il est en cage tout seul depuis 3 mois par contre il boit enormement. à+
|
|
![]() |
|
|