Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Re : Volière: à mon tour
Bravo Alain !!! elle est belle ta volière !! ils vont etre bien tes oiseaux !!
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Bonjour Alain,
Ah enfin ![]() ![]() ![]() Très belle volière que tu as réalisé là, elle est pratique et bien agencée. Je vois que tu as mis des protections sur les cotés pour protéger les oiseaux du vent et du voisin. Franchement bravo, manque plus que les photos avec les oiseaux à l'intérieur ![]() Bien à toi, amicalement, Cédric ![]()
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Bonjour Cédric Les oiseaux vont y entrer aujourd'hui mais d'abord 1 jour dans l'abri sans sortir pour prendre leurs repères puis ils pourront aller à l'extérieur. J'en ai profité vu que je les attrapais quand même pour mettre une goutte d'ivomec dans la nuque et une sur les pattes préventivement. Des photos avec les oiseaux suivront quand ils seront calmés et qu'ils sortiront. Merci pour ton message Bien à toi Alain
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]()
|
Jolie petite volière Alain !
Mes félicitations ! ! ! ![]() Quel est donc ce piquet en plein milieu ? ![]() Au plaisir de te lire, Cyrille ![]()
![]() Couleurs élevées : Lipochrome Jaune mosaïque Mélanines Noir Jaune Mosaïque (azul) Brun Jaune Mosaïque (azul) nouvelle couleur. Agate Topaze Jaune. Noir topaze, Brun topaze et Agate topaze jaune mosaïque, et porteurs. Noir topaze, Brun topaze et Agate topaze rouge mosaïque, et porteurs. Élever les mosaïques en lignées est l'œuvre de l'impatience. C'est se diriger vers des canaris masqués... ou non ! Cela va à l'encontre du but recherché qui est de produire de bons mâles et de bonnes femelles typiques, d'une même souche de Mosaïque, comme cela l'a été voulu par nos anciens ![]() Trouver des réponses rapides et complètes ? N'hésitez pas à utiliser l'option "Recherche" et à ouvrir une discussion pour poser vos questions. |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Bonjour Cyrille Merci pour ta réponse Le piquet au milieu c'est pour y déposer le plateau du bain, non ce n'est pas pour m'asseoir parmi eux ![]() Alain
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
![]()
Bonjour Alain,
A oui quand même, c'est une belle volière que tu as fait, je ne l'imaginais pas si grande. ![]() Et tu prévois déjà de l'agrandir, les pauvres tagètes, j'aime bien ces fleurs là, bah elles repousseront ailleurs. En plus avec des perchoirs « foutez moi la paix » ![]() La fermeture de porte est bien pour des canaris mais un peu faible pour des homo erectus. ![]() Manque plus que quelques beaux oiseaux, les veinards ils vont être super bien dans leur nouveau logis. Bravo et félicitations pour ce travail, merci pour ce partage. ![]() |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Bonjour Robert Merci pour ta réponse. Ben c'est les dimensions que j'ai donné en tout intérieur + extérieur environ 4x2x2 Maintenant les oiseaux sont déjà à l'intérieur et demain c'est le lâché dans la totalité et en ce qui concerne les portes c'est comme tu dis ..... enfin c'est moi qui suis un peu large (lol) Alain
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
bonjour,
du beau travail que tu as réalisé!bravo! ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Merci Myriam Alain
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
bonjour Alain
tu pourras bientot manger tes moules frittes tranquillement ! mais en attendant on attend des photos de tes beaux oiseaux ! ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Salut Alain,
Impec' ta voliere ! C'est du beau travail, fais suivre les photos avec les oiseaux ![]() Bonne soirée ! |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Merci Nico et je ne manquerai pas de mettre les photos quand les oiseaux seront un peu moins stressés car aujourd'hui ils sont chiffonnés (lol) et de plus avec la mue !! Alain
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
ptitfifi
![]() ![]()
|
Belle réalisation, je vois bien quelques malinois dedans. Pour le sas j'ai inventé un système qui marche bien et qui pourrait te dépanner mais il faut que je fasse des photos, dès que j'ai le temps je passe à l'action.
André
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
slt, belle réalisation
![]() ![]()
passionné, éleveur amateur d'oiseaux exotiques ... ![]() N'hésitez pas à utiliser la fonction "recherche", sans oublier de consulter le "blog" du forum, vous obtiendrez ainsi pas mal de réponses à vos questions..... ![]() -pour la bonne santé et le bien-être de vos canaris merci de respecter leur cycle biologique = reproduction (printemps) élevage (été) mue (automne) repos (hiver) avec une nourriture adaptée pour chaque période- ![]() |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Il suffit de le placer juste derrière la porte, en plus, les oiseaux ne savent pas s'y accrocher. |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
ptitfifi
![]() ![]()
|
Bonjour José (je me permets), Je vois que les (grands) lol esprits se rencontrent. Ce que j'ai placé est de ce système là mais avec des bandes genre moustiquaire avec un poids un dessous (plus souple que le plastique, se façonne mieux). André
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Bonsoir Pour André : ça tombe bien car j'avais envie de quelques malinois merci pour ton message. Pour exotic : merci pour ta réponse et tu vois que après avoir vu la protection chez Cédric et José j'ai aussi suivi tes conseils concernant la canisse Pour Kikinou : merci pour ta réponse les photos vont venir mais aujourd'hui ils étaient chiffonnés avec le changement car j'ai du les attraper et de plus ils sont stressés pour José : voilà encore une fois une bonne idée comme d'hab. je te reconnais bien là je vais l'envisager et ceci dit en rigolant la prochaine fois que je vais chez colruyt je prends de quoi couper les bandes(lol) Alain
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
|
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
bonsoir,
et bien quelle superbe boulot alain elle est tres belle et bien lumineuse ta voliere tes canaris vont etre dans un trois etoile j ai hate de voir les photo felicitations |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Bonsoir Simba merci pour ta réponse Alain
![]() |
![]() |