Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
![]()
Bonjour,
Ma femelle qui est constamment couchée dans le sable depuis 6 jours a le thorax violet. Qu'est-ce-que cela veut dire??? Le reste du ventre est rose mais au niveau du thorax c'est viloet foncé, ce n'est pas la même couleur que le bas. Je m'inquiète car je ne sais pas ce que cela veut dire. |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
Décédé le 9/8/2008 - RIP
![]() ![]()
|
Re : thorax violet
je pense que ta femelle est enflammer mais la au régime je pense que d'autre membre pourras t'en dire plus car je nais encore pas rencontre ce probleme
amitiésfifi59 ![]() |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
oui tu doit la mettre aux regime sec alpiste pur et une cure de ocecholine ou sedochole pendant minimum une semaine
![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]()
|
OK, merci pour ton aide.
Je vais attendre les retours du WE!!!
Et comment on fait pour les petits? Sinon il y a tjrs une mangeoire d'alpiste 100% mais elle mange aussi les graines normales, le millet, la pomme et le concombre (menu du jour). Ca va être dur le régime sec, à part la mettre seule mais elle est maman de BB de 11 jours alors je ne sais que faire. Dernière modification par aviran ; 15/04/2006 à 16h12. Motif: Regroupement des Messages |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||
Invité
|
![]() |
||
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
Non pas d'autre couple.
Il est où le foie de l'oiseau? Car moi c'est le thorax qui est violet pas le bas du ventre. Je vais essayer une photo... |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||
Invité
|
|
||
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
Bonjour Fabien.
Non je ne l'ai pas faite grossir mais elle était assez grosse à mon avis. Bon si elle n'est pas malade alors tant mieux. Oui elle doit être fatiguée de la couvaison alors je vais arrêter de l'embêter. Cette idée me va, c'est logique. Ci-joint une photo de sa position journalière depuis 6 jours mais la nuit elle couve ses BB. |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
je persiste dans mon opinion d'un oiseau très affaibli..
![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||||
Décédé le 9/8/2008 - RIP
![]() ![]()
|
amitiés fifi59 ![]() |
|||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||
Invité
|
![]() |
||
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Si tu peux nourrir les bébés toi même le plus souvent possible ou demander à qlq de le faire, ça aiderait ta femelle..
|
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||
Invité
|
eh desolé pour cette eponse mais les jeunes devait etre signalé ![]() |
||
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
bonne chance avec ta canaris et avec les petits... mets nous au courant plus tard !
![]() |
![]() |
|
|