| Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
|
||||||||
| FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
| Notices |
| Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
| Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
| Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
| Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
| Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
(1)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
nids!
Bonsoir,
je voulais vous demander un conseil, voilà dans ma voliére j'ai disposé 5 nids tout en haut, et j'ai fais fixer par mon mari une planche en dessous et j'ai rajouté 6 nids, mais ils y vont pas dans ceux d'en bas, j'ai même un nid ou il y a deux femelles ensemble..dois-je remonter les 6 nids du bas et les metrent en haut avec les autres, le probléme est qu'ils vont être les uns a coté des autres et j'ai peur que celà dérange...qu'en pensez-vous? chantal
|
|
|
|
(2)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
Re : nids!
en effet les femelles n'aimes pas trop la proximité.a moins de mettre des planches entre les nids de maniere a ce qu'elles ne se voient pas.
|
|||||||||||
|
|
|
|
|
(3)
|
|
|
Invité
|
bonsoir pour moi il faut dispercé les nids et en mettre assez bien pour qu'il puisse choisir
|
|
|
|
|
(4)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
bonsoir je suis l'avis de patoche 001,il faut les disperser , elles feront leur chois
|
|
|
|
|
(5)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
Combien as-tu de femelles dans ta volière, et quelles en sont les dimensions?
Tu n'as pas une photo? |
|||||||||||
|
|
|
|
|
(6)
|
||||||||
![]() ![]()
|
les femelles n axepterons pas un nid moins elevé que l autre dans la meme cage.. place tout les nid a la meme hauteur
|
||||||||
|
|
|
|
|
(7)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
merci pour vos réponse, j'ai déposé tous mes nids au haut et déjà ils sont habités!!
|
|
|
|
(8)
|
||||||||||
![]() ![]()
|
[quote=José;92310]Combien as-tu de femelles dans ta volière, et quelles en sont les dimensions?
Tu n'as pas une photo? sa voliere c'est celle de sont avatar |
||||||||||
|
|
|
|
|
(9)
|
||
|
Invité
|
Je ne suis pas trop d'accord avec toi, j'ai une cage ou les nids sont placées à différentes hauteur et ça n'a pas l'air de les déranger. Mais bon, cela dépend aussi peut-être des femelles... A+++, Adry
|
||
|
|
|
(10)
|
||||||||||||
![]() ![]()
|
OK J'ai justement rendez-vous mercredi chez l'occuliste