27/03/2006, 20h35
|
(28)
|
|
Cédric Courbois
|
| Sexe:
Homme |
| Age:
40 |
| Métier:
Administrateur du magasin Ornibird.com |
| Inscription:
October 2003 |
| Messages:
7 478 |
| Ville:
Falmignoul |
| Pays:
Belgique |
| STAM:
OB 001 |
| Club:
ORNIBIRD CLUB ASBL |
| Eleveur:
Lipo. Jaune Intensif, Schimmel, Ivoire et Lutino |
|
Re : Mes 2 premiers petits 2006.
Je n'ai jamais dit que j'étais éléveur. Tes messages m'ont vexé, tout simplemnt car j'ai fait ce que j'ai pu pour cet oisillon....
Après, le fait de dire " CET OISEAU N'EST PAS EN BONNE SANTE" peut paraitre frustrant sachant qu'on a pas forcément l'expérience d'un gars qui fait ca depuis " sa tendre enfance". Voilà, je ne pense pas t'avoir manqué de respect, juste eu avoir un language un peu déplacé, c'est tout....
Ceci dit je m'en excuse. Voilà, bon vent.
Je n'ai jamais traité personne d'idiot et désolé de vous avoir vexé. D'autre part, ta réaction n'est pas meilleure que la mienne (style, va surfer sur un autre site !), je pense, et je ne savais pas que c'était ton père, d'autre part....
Voilà, encore une fois désolé, mais evitez de dire des choses style on s'occupe pas de nos oiseaux, attend ya pas que les pro qui ont des naissances, non, après, le petit est certainement né trop tot, ca c'est vrai, je le sais, et de ce fait il a eu une carence alimentaire, j'en suis conscient mais de la à dire que je m'en tape de mes oiseaux, c'est grave. J'ai fait ce que j'ai pu mais je n'irai pas couver les oeufs a la place de ma canarette, c'est tout ce que je voulais faire comprendre....
|
Ok, on passe à autre chose, je ferme la discussion là.
Bonne soirée,
Cédric
|
|
|