| Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
|
||||||||
| FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
| Notices |
| Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
| Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
| Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
| Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
| Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
(1)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
Encore moi avec mes bébés !!!
Voici mes bébés encore lolll mais que voulez-vous je ne veux pas qu'il arrive encore la meme chose donc je veux être sure qu'ils sont ok
Demander a Kiwi, je le bombarde de questions. Je vais peut-être la rendre .Donc il y a 2 petits de J+6 et 1 J+5, j,ai remarquer que mes avaient les yeux ouverts ce matin donc j'imagine que c'est un bon signe. Le dernier né est un peu plus petit mais je le nourris le matin et le soir pour l'aider un peu. (ne vous fiez pas à l'oeuf c'est un faux et il est plus gros que celui d'un canari malheureusement).Pièce jointe 27 |
|||||||||
|
|
|
|
|
(2)
|
||||||||||||
|
lamessie
![]() ![]()
|
Re : Encore moi avec mes bébés !!!
alor ne ten fai pas pour ma santee mentale elle va bien la preuve ces que je supervise toujour!!!!!!
|
||||||||||||
|
|
|
|
|
(3)
|
||||||||
![]() ![]()
|