| Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
|
||||||||
| FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
| Notices |
| Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
| Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
| Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
| Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
| Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
(1)
|
|
|
Invité
|
male exité
salut !
voila j'ai mon premier couple qui a commencé a s'accoupler la femelle a finie le nid mais le male lui cour apres du matin au soir que faire ? il a toujours envie le cochon :s |
|
|
|
|
(2)
|
||||||||||
![]() ![]()
|
Re : male exité
les laisser, il vaut mieux ca que ton male ne fasse pas attention a elle
moi j'en ai un qui ne fait rien ,il ne s'occupe pas d'elle,il siffle bien donc c'est bien un male ,a la saison derniere c'etait deja comme ca ,je me demande meme s'il serait pas homo ![]()
|
||||||||||
|
|
|
|
|
(3)
|
||||||||||
|
Canaricultutrice forcenée
![]() ![]()
|
Tant que la femelle ne couve pas cela ne pose pas de gros problèmes si il n'est trop agressif avec elle. Plus il la coche plus il y a de chance qu'elle ponde des oeufs fécondés.
Mais si cela continue après que la femelle ait pondu et commence à couver, il faudra separer le male
|
||||||||||
|
|
|
|
|
(4)
|
|
|
Invité
|
merci pour les conseil les filles (femmes)
encore une fois plus rapide que les mecs lol ^^ je vais suivre sa de tres pres ! |
|
|
|
|
(5)
|
|
|
Invité
|
eh eh oui tout a fait laisse le avec ta femelle tant qu'il n'est pas agressif