| Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
|
||||||||
| FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
| Notices |
| Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
| Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
| Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
| Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
| Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
(1)
|
|
|
Invité
|
Couples de Norwich
Salut a tous,
J ai une question aux eleveurs confirmés de Norwich, pourriez-vous nous montrer si possible des photo de couples ideaux (schimmel X intensif, plumes longues X plumes courtes) pour que des debutant comme moi puissent se faire une idée sur les choix a faire pour affiner la complementarité, et fait un article sur la reproduction ainsi que le choix des couples de ce superbe oiseau.... Je sais que c est une demande un peu fastidueuse mais je pense que cela pourrait interesser beaucoup d'adhérents du forum.. Merci par avance.. @ +...
|
|
|
|
|
(2)
|
|
|
Invité
|
Re : Couples de Norwich
regarde ces deux photos. c'est je dirais l'accouplement idéal en matière de longueur de plume et de catégorie.. ces deux oiseaux sont très complémentaires et m'on donné des jeunes de qualité en 2005
![]() ici :http://www.apdcanari.com/galerie/thu...s.php?album=65 |
|
|
|
|
(3)
|
|
|
Invité
|
Salut et merci Fabien, il est clair que sur ces photos on voit bien la difference entre plume longue et courte ainsi que schimmel et intensif.
J'ai une question qui pourras te paraitre bete, mais pourquoi ne pas accoupler 2 Norwich disons plumes moyennes au lieu de 1 plumes longues et l autre plumes courtes?? |
|
|
|
|
(4)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
Très beaux oiseaux!!!!!!
Je vois bien la différence entre schimmel et intensif...mais en ce qui concerne plumes courtes vs plumes longues, je n'ai toujours pas compris
|
|
|
|
(5)
|
|||||||||||||
|
Décédé le 9/8/2008 - RIP
![]() ![]()
|
amitiés fifi59
|
|||||||||||||
|
|
|
|
|
(6)
|
||
|
Invité
|
|
||
|
|
|
(7)
|
|||||||||||||
|
Décédé le 9/8/2008 - RIP
![]() ![]()
|
amitiés fifi59
|
|||||||||||||
|
|
|
|
|
(8)
|
||
|
Invité
|
|
||
|
|
|
(9)
|
|
|
Invité
|
Merci beaucoup de ta reponse,
Zut alors, moi qui croyais que le Schimmel etait une plume longue, aurais tu a tout hazard un Norwich plume longue en photo pour que l on puisse se rendre reellement compte de la difference s'il te plait?? |
|
|
|
|
(10)
|
||
|
Invité
|
d'un plumage avec une photo.Il faudrait plutôt des photos de plumes,mais je suis sûr que FABIEN doir avoir çà dans ses cartons. |
||
|
![]() |
|
|