| Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
|
||||||||
| FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
| Notices |
| Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
| Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
| Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
| Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
| Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
(21)
|
||||||||||
![]() ![]()
|
Re : je suis un nouvo menbre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
||||||||||
|
|
|
|
|
(22)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
pourquoi personne ne veut m aider mais g une bonne nouvelle mes canari ont fait 1 oueuf que g trouver par chance cetait hier g mis a mes canari 1 jaune doeuf dans la cage et miracle ce matin gtrouver un oeuf
mais g eu de la chance car je ne les pas trouver dans le nid je les trouver par terre dans leur cage miracle mais comment je c comment l oeuf n est pas claire merci d avance enfin si vous me repondez tchao
|
|||||||||
|
|
|
|
|
(23)
|
|
|
Invité
|
pourquoi personne ne taide
|
|
|
|
|
(24)
|
|
|
Invité
|
as-tu lu le règlement ???
http://www.apdcanari.com/forum/rules.php 2 extraits pour t'expliquer pourquoi personne ne te répond et qui ne te dispense en aucun de lire le règlement en entier !!! Article 7 : Vos messages doivent être écrits correctement dans un français traditionnel et non en SMS et phonétique. Vous êtes ici pour être lu et aidé, donnez-nous l'envie de vous lire et de vous aider avec des messages cohérents et structurés. Les sujets en SMS seront redirigés systématiquement vers la corbeille. Ecrire en SMS ralentit la lecture des autres membres alors qu'elle ne fait gagner que quelques secondes par ligne. C'est donc manquer de respect envers les membres qui lisent souvent vos posts pour vous aider. Un post clairement redigé sans fautes obtiendra bien plus de réponses qu'un post en SMS. Article 20 : Émettre des messages sous plusieurs pseudonymes pour un même membre de manière à laisser croire qu'il s'agit de personnes différentes, ainsi que le fait d'utiliser différents pseudonymes à partir de la même adresse IP. Cependant, le webmaster est conscient que des membres d'une même famille utilisent la même adresse, dans ce cas veuillez l'en informer à votre inscription. |
|
|
|
|
(25)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
ok est escuser moi monsieur mais personne ne veut m'aider !
A oui c'est mon frere en plus quesque je peut faire pour me faire pardonner escuser moi tous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! jesuis desoler
|
|
|
|
(26)
|
||
|
Invité
|
Tu ne sauras qu'au bout de 7 jours environ de couvaison si l'oeuf est fécondé par 'mirage'. Fais quelques recherches sur le forum, il s'agit de questions fréquement posée, tu y trouveras sûrement des réponses. et d'abord c'est madame
|
||
|
|
|
(27)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
oh pardon madame! mais ,est ce que vous savez si l oeuf est pas bon , il ne vas jamais avoir l eclosion ? merci d'avance
|
|
|
|
(28)
|
|
|
Invité
|
si l'oeuf n'est pas fécondé, c'est sur qu'il n'en sortira rien !
|
|
|
|
|
(29)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
quesque c feconder madame pom
|
|
|
|
(30)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
esque tu et lagege 42
apd canari pouvez vous m aider si oui metez oui
|
|
|
|
(31)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
Bonsoir,
Dernier avertissement avant bannissement du forum ! Je t'en prie, fais un effort dans la formulation de tes questions et de l'ortographe. Je sais que tu as 11 ans, mais, ce n'est pas pour autant que tu ne dois pas respecter le reglement comme tout le monde. Pas besoin d'envoyer plusieurs messages à la suite, utilise le moteur de recherche du forum, tu trouveras toutes les réponses à tes questions, merci. Bonne soirée, Cédric
|
|
|
|
(32)
|
|||||||||||
|
gege 42
![]() ![]()
|
salut MOMO
lagege42 est un homme
|
|||||||||||
|
|
|
|
|
(33)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
oui je c
Escuser moi.
|
|
|
|
(34)
|
|||||||||||
|
gege 42
![]() ![]()
|
salut momo
bon tu enleve le nid pendant 10 ou 15 jours puis tu le remet le nid et quand tu auras des oeufs tu touche a rien tu laisse faire si tes oeufs sont bons 13 ou 14 jours apres tu auras les petits gege42
|
|||||||||||
|
|
|
|
|
(35)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
merci beaucoup monsieur gege 42 ! vous me sauvez ! mais quand il font les oeufs , est ce que je peux enlever le male , car il ma casser 3oeuf ? merci d avance!
|
|
|
|
(36)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
momo13
|
|||||||||||
|
|
|
|
|
(37)
|
|||||||||||
|
gege 42
![]() ![]()
|
salut momo
oui si le mal casse les oeufs tu peu l'enlever, la femelle couvera et élèvera les petits trés bien gege42
|
|||||||||||
|
|
|
|
|
(38)
|
||
|
Invité
|
|
||
|
|
|
(39)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
merci a tous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
merci mais , vous ètes sur que j ' aurais des oeufs aprer 15 jour ? merci d ' avance gege 42 !!
|
|
![]() |
|
|